la solidarité motard n'a rien a voir avec celle des caisseux
bon je regarde un peut ca de plus prés ce week n et je vous tien au courant la semaine prochaine
en tous cas merci de vous réponse

Justement. Il faut la débrancher cette vanne de m...de, s'assurer qu'elle est bien en position papillon fermée, et hop roule ma poule, et là oh miracle y'a plus ce putain de trou de merde à 2250tr......Sur la mienne c’était flagrant, surtout en 6, a 130, t’accélérait doucement pour doubler tranquille, et paf tu te prenait le volant dans les dents (bon j’exagère un peu!!!), comme si le moteur calait, et puis hop, ça repartait nikel.SHOG' a écrit :Fab11r dit avoir nettoyé tout le circuit d'injection et VANNE EGR!oulala a écrit :yes, pas bètenoseno a écrit :fait un test en déconnectant la vanne egr.

SHOG' a écrit : Fab11r dit avoir nettoyé tout le circuit d'injection et VANNE EGR!
c'était ma 1ère idée , mais comme fab11r disait l'avoir nettoyé.......je l'ai donc supposée hors de cause.noseno a écrit : Justement. Il faut la débrancher cette vanne de m...de, s'assurer qu'elle est bien en position papillon fermée.......
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

pas forcément !SHOG' a écrit :néanmoins , une vanne EGR qui reste ouverte créé une perte de puissance générale et non pas à un régime donné , ainsi que de bcp de fumée à l'échappement.....

certainement parceque tu as eu la chance de ''condamner'' la dépression de ta vanne alors qu'elle est restée en position fermée.fredolococo a écrit :pas forcément !SHOG' a écrit :néanmoins , une vanne EGR qui reste ouverte créé une perte de puissance générale et non pas à un régime donné , ainsi que de bcp de fumée à l'échappement.....
sur ma G3 TDI , le moteur ne fumait pas et j'avais une perte nette de la puissance lorsque j'accélérai à fond et que je montais dans les tours !
depuis que j'ai débanché et commandé la commande (dépression) de la vanne EGr, ça ne le fais plus et j'ai récupéré les cv
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

Si ça resoud tes accoups, il te faudra faire comme shog, obturer le conduit en ammont de la vanne, comme ça, pas de voyant, puisque la vanne sera pilotée.fab11r a écrit :c une vanne egr électronique sur la mienne donc si je la débranche j'ai un temoin au tableau de bord
jvai faire le test quand meme se midi vite fait pour voir si elle ne se met pas en mode dégradé , si c bon je doit faire 150 kms se soir donc je la laisserai débranché pour voir