mais depuis quelques jours je lit les vieux post avec grand apétit. Félicitations à tous ceux qui font tourner ce forum si vivant avec régulièrement de nouveaux membres aussi content que moi de partager la mème passion.
je me présente comme le veux la tradition: c est Patrick, Je suis de Liège en Belgique et oui c est le NOORD et il y a moins de belles journées, faut s y faire. J ai quand mème 47 balais mais j ai constaté que je suis loin d avoir le plus de balais, respect.
Historique; je vous passe la collection ( une vingtaine) de cyclos avant 18 ans. j ai commencer avec un vieux GT380 (il était déjà vieux à l époque) mais je l avais bien monter avec un 3en1 ,un son fantastique mais une vitesse qui ne correspondait pas au bruit. Après ce fut un kawa 1000j(cerceuil) puis bol d or 1100 c est alors que les gsxr et autre genesis on commencer a me déposer tout doucement sur autoroute. J ai alors acheté d occasion un Yam RDLC 500 avec 4 pots de détente,une vraie moto de cross sur la route .Ensuite comme beaucoup, ralentissement quelques année avec enfant ou j ai du me contenter d un DR650 (un veau) Puis j ai enfin pu acquérir la GSXR 1100, la mème qui me dépassait quelques années avant (seulement sur autoroute
Maintenant, je suis beaucoup mieux sur un street et ça tombe bien, le gex et toujours la plus belle machine pour modifier.
J en suis à mon septième 1100 GSXR (encore 3 pour le moment)d'année diverse: 89, 91, 93, 94,95, 96 J arrète,plus de place