quel con

Une vidéo à partager, un groupe de musique à faire écouter, c'est ici que ça se passe et tous les styles sont permis.
Répondre
jps62
Newbie
Newbie

quel con

Message par jps62 »

j'ai malheureusement vu ca sur youtube, il est a tuer ce con-j'espere qu'il n'est pas sur le fofo car c'est clair qu'il n'aime pas sa moto cet abruti ( et le pire c'est qu'il y en a pleins des comme lui, des fois j'ai honte) http://youtu.be/0TDAyMKtP-U
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: quel con

Message par Djomo »

ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

c'est rien ca, font juste une synchro carbu :1er:
Image
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

dans le meme genre evert avait deja mis celle là: http://www.youtube.com/watch?v=0TDAyMKtP-U

:Forum61: :Forum61: :Forum61:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

:Beurk02: :Beurk02:

Ce sont les mêmes qui précisent dans les annonces : "temps de chauffe respecté"...c'est vrai que là, elles sont chaudes... :Demon12: :Demon12:

C'est aussi de là que naissent les légendes, donc celle de la fiabilité des AH. Personne ne pourra dira le contraire :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

je discutais avec un type l'autre jour qui a un pote qui a une "machine a burn" qui a pris le moteur a travers
comme il me disais "c'est une vieille merde de gex de l'an douze" le descriptif de la moto était bizzare avec de la piece bien spécifique :Inclassable12:
et là il m'explique qu'elle a une rampe racing et une embrayage comme sur les ducati,un embrayage a sec......
visiblement ces con ont monté en street un limited pour faire des burn...... précision pas volée,le mec ne savais juste pas ce qu'il avait :Beurk02:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

autant sur un R ou une brele "normale" c'est tres con, mais alors la c'est écroeurant :Beurk02:
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

dudule a écrit :je discutais avec un type l'autre jour qui a un pote qui a une "machine a burn" qui a pris le moteur a travers
comme il me disais "c'est une vieille merde de gex de l'an douze" le descriptif de la moto était bizzare avec de la piece bien spécifique :Inclassable12:
et là il m'explique qu'elle a une rampe racing et une embrayage comme sur les ducati,un embrayage a sec......
visiblement ces con ont monté en street un limited pour faire des burn...... précision pas volée,le mec ne savais juste pas ce qu'il avait :Beurk02:
:giro: :Beurk02: :giro: :Beurk02:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

au bucher :ico_yeah4:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

dudule a écrit :précision pas volée,le mec ne savais juste pas ce qu'il avait :Beurk02:
t'aurais du lui proposer une reprise pour trois queues de cerises de sa "merde de GEX de l'an 12", puis tu allais negocier une reprise chez "la casse moto du 94" :Demon12: mais en pieces, evidemement :Demon12: :Demon12: :Demon12:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

mais "sa merde" de gex comme il dit elle ne lui est pas tombé du ciel il a bien fallut qu'il l'achete ,en general ceux qui on ça connaissent la valeur et ne les brades pas ? on lui a quand meme pas donné ? dans les 2 cas c'est vraiment dommage qu'elle soit tombé dans les mains d'un destructeur ,il y en as tellement qui aurait pris soin de la remonter d'origine ou tout au moins ne l'aurait pas transformé en street ..... :Beurk02: rien qu d'y penser ça me degoute mais bon chacun fait ce qu'il veux avec son matos ,mais j'ai dut mal a imaginer ça un RR en street ,et pourquoi pas un ow01 pour l'accompagner ..
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

oulala a écrit :
dudule a écrit :précision pas volée,le mec ne savais juste pas ce qu'il avait :Beurk02:
t'aurais du lui proposer une reprise pour trois queues de cerises de sa "merde de GEX de l'an 12", puis tu allais negocier une reprise chez "la casse moto du 94" :Demon12: mais en pieces, evidemement :Demon12: :Demon12: :Demon12:
9a les aurait dépanné les pièces, pour remettre en origine le RR...et là, c'est plus 13 000 brouzoufs qu'il était à vendre, mais au moins le double :Demon12: :Demon12:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

j'ai voulu la racheter mais il a déja vendu (bradé) la moitié des pieces,dommage j'aurais bien aimé la sauver
il l'avais acheté pas très cher car dans son jus et le vendeur ne savais pas trop non plus ce que ça valait visiblement et elle avait déja été mascagnée
la culasse a cassé en faisant une "tronçonneuse" :Chut08:
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

jps62 a écrit :j'ai malheureusement vu ca sur youtube, il est a tuer ce con-j'espere qu'il n'est pas sur le fofo car c'est clair qu'il n'aime pas sa moto cet abruti ( et le pire c'est qu'il y en a pleins des comme lui, des fois j'ai honte) http://youtu.be/0TDAyMKtP-U
fred-gsxouille a écrit :dans le meme genre evert avait deja mis celle là: http://www.youtube.com/watch?v=0TDAyMKtP-U
:Forum61: :Forum61: :Forum61:
C'est la même vidéo, j'avais filmé ça au derniers 24h du Mans, j'y trainais avec le camarade Rdlc et 1 de ses fils quand on est tombé là dessus :Inclassable12:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Répondre