quel con
- jps62
- Newbie

quel con
j'ai malheureusement vu ca sur youtube, il est a tuer ce con-j'espere qu'il n'est pas sur le fofo car c'est clair qu'il n'aime pas sa moto cet abruti ( et le pire c'est qu'il y en a pleins des comme lui, des fois j'ai honte) http://youtu.be/0TDAyMKtP-U
- Djomo
- Expert confirmé

Re: quel con
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- fred-gsxouille
- Expert confirmé

le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- Jojo1127
- Expert confirmé

Ce sont les mêmes qui précisent dans les annonces : "temps de chauffe respecté"...c'est vrai que là, elles sont chaudes...
C'est aussi de là que naissent les légendes, donc celle de la fiabilité des AH. Personne ne pourra dira le contraire
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- dudule
- Expert confirmé

je discutais avec un type l'autre jour qui a un pote qui a une "machine a burn" qui a pris le moteur a travers
comme il me disais "c'est une vieille merde de gex de l'an douze" le descriptif de la moto était bizzare avec de la piece bien spécifique
et là il m'explique qu'elle a une rampe racing et une embrayage comme sur les ducati,un embrayage a sec......
visiblement ces con ont monté en street un limited pour faire des burn...... précision pas volée,le mec ne savais juste pas ce qu'il avait
comme il me disais "c'est une vieille merde de gex de l'an douze" le descriptif de la moto était bizzare avec de la piece bien spécifique
et là il m'explique qu'elle a une rampe racing et une embrayage comme sur les ducati,un embrayage a sec......
visiblement ces con ont monté en street un limited pour faire des burn...... précision pas volée,le mec ne savais juste pas ce qu'il avait
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- oulala
- Expert éminent

dudule a écrit :je discutais avec un type l'autre jour qui a un pote qui a une "machine a burn" qui a pris le moteur a travers
comme il me disais "c'est une vieille merde de gex de l'an douze" le descriptif de la moto était bizzare avec de la piece bien spécifique![]()
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- arny
- Expert éminent sénior

au bucher 
- oulala
- Expert éminent

t'aurais du lui proposer une reprise pour trois queues de cerises de sa "merde de GEX de l'an 12", puis tu allais negocier une reprise chez "la casse moto du 94"dudule a écrit :précision pas volée,le mec ne savais juste pas ce qu'il avait
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

mais "sa merde" de gex comme il dit elle ne lui est pas tombé du ciel il a bien fallut qu'il l'achete ,en general ceux qui on ça connaissent la valeur et ne les brades pas ? on lui a quand meme pas donné ? dans les 2 cas c'est vraiment dommage qu'elle soit tombé dans les mains d'un destructeur ,il y en as tellement qui aurait pris soin de la remonter d'origine ou tout au moins ne l'aurait pas transformé en street .....
rien qu d'y penser ça me degoute mais bon chacun fait ce qu'il veux avec son matos ,mais j'ai dut mal a imaginer ça un RR en street ,et pourquoi pas un ow01 pour l'accompagner ..
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- Jojo1127
- Expert confirmé

9a les aurait dépanné les pièces, pour remettre en origine le RR...et là, c'est plus 13 000 brouzoufs qu'il était à vendre, mais au moins le doubleoulala a écrit :t'aurais du lui proposer une reprise pour trois queues de cerises de sa "merde de GEX de l'an 12", puis tu allais negocier une reprise chez "la casse moto du 94"dudule a écrit :précision pas volée,le mec ne savais juste pas ce qu'il avaitmais en pieces, evidemement
![]()
![]()
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- dudule
- Expert confirmé

j'ai voulu la racheter mais il a déja vendu (bradé) la moitié des pieces,dommage j'aurais bien aimé la sauver
il l'avais acheté pas très cher car dans son jus et le vendeur ne savais pas trop non plus ce que ça valait visiblement et elle avait déja été mascagnée
la culasse a cassé en faisant une "tronçonneuse"
il l'avais acheté pas très cher car dans son jus et le vendeur ne savais pas trop non plus ce que ça valait visiblement et elle avait déja été mascagnée
la culasse a cassé en faisant une "tronçonneuse"
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

jps62 a écrit :j'ai malheureusement vu ca sur youtube, il est a tuer ce con-j'espere qu'il n'est pas sur le fofo car c'est clair qu'il n'aime pas sa moto cet abruti ( et le pire c'est qu'il y en a pleins des comme lui, des fois j'ai honte) http://youtu.be/0TDAyMKtP-U
C'est la même vidéo, j'avais filmé ça au derniers 24h du Mans, j'y trainais avec le camarade Rdlc et 1 de ses fils quand on est tombé là dessusfred-gsxouille a écrit :dans le meme genre evert avait deja mis celle là: http://www.youtube.com/watch?v=0TDAyMKtP-U
![]()
![]()
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.