30 millions d'amis!
- Jojo1127
- Expert confirmé

Re: 30 millions d'amis!
Nous avons depuis noël ce nouveau pensionnaire : un pogona vitticeps. Il se prénome «p'tit rex» et c'est le cadeau de noël pour mon fils. Donc voilà, avec le chien (un corniaud de 12 ans) et ma femme
, ça nous fait quand même 3 bestioles à la casa...

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Jojo1127 a écrit : et ma femme
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- Jojo1127
- Expert confirmé

Si elle lisait toutes mes aneries, elle me couperait...l'acces internet 
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- tom42
- Expert confirmé

arffffff moi elle aimerais aussi et elle a pas la moindre idée de toute les annerie que je dit ou fait

Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Jojo1127
- Expert confirmé

Bah si on parle des âneries qu'on peut faire, là c'est pas l'accès internet qu'elle va me couper

-
1311
- Newbie

- gsxffred
- Membre expert

Ca y est le dernier est parti chez ses nouveaux maitres
La maison fait un peu vide et les enfants sont un peu tristes même en se preparant qu'ils ne resteraient pas
Un de parti a chatellereault un a la rochelle un a angers un dans le cantal un en vendee un a cote de chez moi et un a nice !
La maison fait un peu vide et les enfants sont un peu tristes même en se preparant qu'ils ne resteraient pas
Un de parti a chatellereault un a la rochelle un a angers un dans le cantal un en vendee un a cote de chez moi et un a nice !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- stef79
- Membre expert

- stef79
- Membre expert

sa mange quois ca, c es fragile ou pas,care aimerais un igouane moi mais plus imposantJojo1127 a écrit :Nous avons depuis noël ce nouveau pensionnaire : un pogona vitticeps. Il se prénome «p'tit rex» et c'est le cadeau de noël pour mon fils. Donc voilà, avec le chien (un corniaud de 12 ans) et ma femme, ça nous fait quand même 3 bestioles à la casa...
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
- lamenacexr
- Membre expert

Les Pogonas Viticeps, ça bouffe que des insectes! Donc vaut mieux avoir un ptit' élevage d'insectes c'est plus pratique (genre grillons...ou blattes), sans oublier quelques apport vitaminiques (souvent c'est en poudre, tu mouilles l'insecte et le passe dans la poudre...)
C'est assez sensibles aux coups de froids, et il faut garder un terra propre et bien sec...
Par contre c'est plutôt cool comme lézard, et ça s'apprivoise plutôt bien!
Les iguanes c'est pas pareil, je conseille de les acheter petits dans un premier temps pour bien le sociabilisé...Après c'est plus facile à nourrir, pissenlits, fruit et légumes, et de temps en temps un ptit' bb souris pour le calcium
.
ça vit plutôt longtemps les iguanes par contre, c'est plus solide qu'un pogonas, mais faut faire gaffe aux coups de froid quand même...Par contre ça peut être carrément violent si on les habitue pas aux contacts, ça fouette avec la queue (et ça fouette vraiment, et ça coupe en + les écailles du bout de la queue sont prévues pour!
), et c'est assez puissant quand ça mord....
Par contre c'est le pied quand tu les as bien apprivoisé, juste que ça griffe un peu quand ça te monte sur l'épaule....Mais bon les griffes ne sont pas rétractiles hein
C'est assez sensibles aux coups de froids, et il faut garder un terra propre et bien sec...
Par contre c'est plutôt cool comme lézard, et ça s'apprivoise plutôt bien!
Les iguanes c'est pas pareil, je conseille de les acheter petits dans un premier temps pour bien le sociabilisé...Après c'est plus facile à nourrir, pissenlits, fruit et légumes, et de temps en temps un ptit' bb souris pour le calcium
ça vit plutôt longtemps les iguanes par contre, c'est plus solide qu'un pogonas, mais faut faire gaffe aux coups de froid quand même...Par contre ça peut être carrément violent si on les habitue pas aux contacts, ça fouette avec la queue (et ça fouette vraiment, et ça coupe en + les écailles du bout de la queue sont prévues pour!
Par contre c'est le pied quand tu les as bien apprivoisé, juste que ça griffe un peu quand ça te monte sur l'épaule....Mais bon les griffes ne sont pas rétractiles hein
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
-
radesh
- Membre confirmé

lamenacexr a écrit :
!!! J'aurai jamais pensé qu'on pouvait apprivoiser ce genre d'animal jusqu'à les faire promener sur l'épaule !!
Tu peux aller partout avec comme ça ? Comme un rat ou un furet ?
- lamenacexr
- Membre expert

Les iguanes, certains varans s'apprivoisent plutôt pas mal, surtout les iguanes vert d'ailleurs...Comme quoi, on a souvent des préjugés négatifs sur les reptiles...
J'aime vu un soigneurs dans un parc aux USA appeler des alligators par leurs noms, à chaque fois le bestiau sort de l'eau, bouffe, re-rentre dans l'eau, puis il en appelle un autre, ect...
Après tu n'auras jamais la complicité que tu peux avoir avec des mammifères.....
J'aime vu un soigneurs dans un parc aux USA appeler des alligators par leurs noms, à chaque fois le bestiau sort de l'eau, bouffe, re-rentre dans l'eau, puis il en appelle un autre, ect...
Après tu n'auras jamais la complicité que tu peux avoir avec des mammifères.....
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
-
1311
- Newbie

Moi, j'ai choisi le tervueren car c'est un peu plus doux de tempérament et souvent moins "speed".
En les poils longs sont beaucoup plus facile d’entretien contrairement à ce que l'on pourrait croire.
C'est mon deuxième et j'adore cette race. C'est vrai qu'il faut aimer les chiens "pot de colle".
A+
1311
- Jojo1127
- Expert confirmé

Petite précision, le pogona a un régime mixte fruits/légumes et insectes, disons 2/3-1/3. C'est un grand fan de salade, surtout la mâche, le pissenlit. C'est plutôt sympa, et effectivement assez sensible aux différences de températures. Mais comme pour nos AH, ya tout un tas de forums avec des gars très compétents sur le sujet.

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Sérieusement, moi j'ai une Bulle et un Machin, et même si Jakko essaye de refiler son Rott à n'importe qui, ils sont amoureux, même si Bullette ne peut plus faire grand chose ...
Donc voici Bulle de Suz' (si si, c'est ce qu'il y a sur son passeport
) :

La dernière c'était dans les catas avec un fémur qu'elle avait trouvé ...
Et voici le chat, Machin. Là il est au top de l'effort, d'habitude on ne le voit pas bien sur les photos tellement il est étendu de toute sa longueur sur le dos pour qu'on le gratouille !

Les 2 sont des récups.
Le chat s'est fait jeter par sa mère à moins de 2 semaines cause coryza il y a 8 ans, on l'a sauvé, et même une 2e fois quand il a pris une wouature dans la tronche à l'âge de 2 ans.
Bulle a été trouvée par un ami à l'age de 6 semaines sur la 4 voies à Massy, c'était il y a 6 ans, donc on ne sait pas ce que c'est, mais on se doute bien du mélange avec (au moins) du Boxer, du Malinois, du Labrador (ou Golden), p'têt un peu de Staff, et vu les oreilles surement aussi de la chauve-souris ainsi que la cousine de Maitre Yoda ........
Pour dire, celle avec la moto est mon fond d'écran sur le PC familial, celle avec le fémur est mon fond d'écran sur mon PC portable.
C'est couillon hein, mais on s'attache à nos animal'ssssss
Donc voici Bulle de Suz' (si si, c'est ce qu'il y a sur son passeport

La dernière c'était dans les catas avec un fémur qu'elle avait trouvé ...
Et voici le chat, Machin. Là il est au top de l'effort, d'habitude on ne le voit pas bien sur les photos tellement il est étendu de toute sa longueur sur le dos pour qu'on le gratouille !

Les 2 sont des récups.
Le chat s'est fait jeter par sa mère à moins de 2 semaines cause coryza il y a 8 ans, on l'a sauvé, et même une 2e fois quand il a pris une wouature dans la tronche à l'âge de 2 ans.
Bulle a été trouvée par un ami à l'age de 6 semaines sur la 4 voies à Massy, c'était il y a 6 ans, donc on ne sait pas ce que c'est, mais on se doute bien du mélange avec (au moins) du Boxer, du Malinois, du Labrador (ou Golden), p'têt un peu de Staff, et vu les oreilles surement aussi de la chauve-souris ainsi que la cousine de Maitre Yoda ........
Pour dire, celle avec la moto est mon fond d'écran sur le PC familial, celle avec le fémur est mon fond d'écran sur mon PC portable.
C'est couillon hein, mais on s'attache à nos animal'ssssss
Pas assez d'R sous les 200 !!!