pas dégueu mais pas nickel non plus
7/11 cadre 1100
- <mat>
- Expert éminent

Re: 7/11 cadre 1100
merci!
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

- Yorider
- Membre éprouvé

+1100 pour une nouvelle peinture
même si elle claque bien comme cela avec son nouveau bo
et ces jantes toutes crades
je trouve aussi l'arrière plus relevé avec cet amorto de K8
z'en pensez koi ?
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
- b-slayer
- Expert confirmé

pour le cul plus relevé, il n'y avait pas une histoire de biellettes a refaire, il me semble que le bras de SP, a toujours un peu tendance a remonter le cul des motos sur lesquelles il est monté, et je crois bien que 1100GSXRman avait eu un problème similaire sur son "11 avec des pièces de W".
ヨシムラ
-
piche09
- Membre expert

J'ai monté un BO renforcé de 11W de 96. J'ai acheté un BO complet et le basculeur et les biellettes sont strictement identiques au 92. Je n'ai eu que les 2 entretoises à usiner.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- b-slayer
- Expert confirmé

ah, mais je n'ai pas dit le contrairepiche09 a écrit :J'ai monté un BO renforcé de 11W de 96. J'ai acheté un BO complet et le basculeur et les biellettes sont strictement identiques au 92. Je n'ai eu que les 2 entretoises à usiner.
mais perso, j'aime bien quand le cul est un relevé donc je le laisserai comme ça...ça donne un petit coté fighter allemand
ヨシムラ
- brun11r89
- Membre expert

beau travail mat ..ca lui va bien ce bo

- <mat>
- Expert éminent

sinon c'est ptète l'amorto de 1000k8 qui remonte un peu le cul???
en tout cas, je touche à rien, j'aime bien comme ça! En fait je m'en étais même pas apperçu, c'est yoyo qui m'a fait remarqué
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

- <mat>
- Expert éminent

- gésexixairwuile
- Expert confirmé

- <mat>
- Expert éminent

je viens de faire mon premier essai depuis le remontage complet de la moto.
J'ai quasiment fait que de la route mouillée en mauvais état et très mauvais état.
Alors au niveau de l'amortisseur arrière, c'est carrément impressionnant par rapport à celui du 750R90 d'origine. là ou je bataillais sur route défoncée pour épargner mon postérieur, je passe maintenant beaucoup plus vite avec même une impression de confort. Il est très possible que mon amorto était réglé trop dur (pourtant molette réglée au milieu) mais c'est vraiment le jour et la nuit! Je suppose que ça ne vaut pas de l'emc ou de l'ohlins mais pour un petit budget (130€ neuf sur lbc) on peut vraiment améliorer nettement le comportement de la moto. J'imagine qu'il faudrait régler l'accord entre l'avant et l'arrière mais ça je ne sais pas faire
. Ma fourche est sur les réglages d'origine et l'amorto du 1000k8 aussi!
sinon un point négatif; j'ai un peu de mal à me réhabituer à l'amorto de direction. Avant il était hs et maintenant qu'il est reconditionné et même réglé au plus souple, je trouve la moto moins vive et plus raide. Sur la fin de la balade, ça allait mieux. Mais bon je préférais quand il était mort
... je vais bien finir par me réhabituer!
sinon, j'ai changé les poignées caoutchouc parcequ'elles me filant des fourmis dans la main droite à cause des vibrations au bout d'une demi heure de route. J'ai mis des poignées mousse et j'adoooOOOOOoooore ça!!!
dernière chose, les bo polis c'est très... salissant

J'ai quasiment fait que de la route mouillée en mauvais état et très mauvais état.
Alors au niveau de l'amortisseur arrière, c'est carrément impressionnant par rapport à celui du 750R90 d'origine. là ou je bataillais sur route défoncée pour épargner mon postérieur, je passe maintenant beaucoup plus vite avec même une impression de confort. Il est très possible que mon amorto était réglé trop dur (pourtant molette réglée au milieu) mais c'est vraiment le jour et la nuit! Je suppose que ça ne vaut pas de l'emc ou de l'ohlins mais pour un petit budget (130€ neuf sur lbc) on peut vraiment améliorer nettement le comportement de la moto. J'imagine qu'il faudrait régler l'accord entre l'avant et l'arrière mais ça je ne sais pas faire
sinon un point négatif; j'ai un peu de mal à me réhabituer à l'amorto de direction. Avant il était hs et maintenant qu'il est reconditionné et même réglé au plus souple, je trouve la moto moins vive et plus raide. Sur la fin de la balade, ça allait mieux. Mais bon je préférais quand il était mort
sinon, j'ai changé les poignées caoutchouc parcequ'elles me filant des fourmis dans la main droite à cause des vibrations au bout d'une demi heure de route. J'ai mis des poignées mousse et j'adoooOOOOOoooore ça!!!
dernière chose, les bo polis c'est très... salissant
- jmc31000
- Expert confirmé

ça fait plusieurs annees que j'ai monter un amorto de 1000k5 sur mon 11gex et c'etait bleuffant
au premier essai et par la suite la moto etait transformee et pour 60 roros l'amorto
depuis tous mes street en sont equipes.
au premier essai et par la suite la moto etait transformee et pour 60 roros l'amorto
depuis tous mes street en sont equipes.
-
piche09
- Membre expert

Pour le 1000 K5, c'est quoi les modifs à faire ? Pour le 1000 K8, il n'y a que le bac à batterie à découper pour faire la place de la bonbonne, c'est ça <mat> ?
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
- <mat>
- Expert éminent

oui c'est ça mais il faut tailler un peu dans la selle. 1000k8 ou k5, c'est pareil.
je vais mettre une tof de la fixation de la selle retaillée
je vais mettre une tof de la fixation de la selle retaillée