Aujourd'hui, je suis triste...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
456GT
Membre expert
Membre expert

Re: Aujourd'hui, je suis triste...

Message par 456GT »

brun11r89 a écrit :tu tonds la pelouse en décembre ??
Ouai, je viens de faire construire donc y a de l'herbe un peu n'importe comment mais comme je suis un psychopathe de l'ordre, ben j'avais décidé de mettre un coup de tondeuse mais ma pauvre petite jaune, habituée au gazon genre green de golf n'a pas trop apprécié.
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

el funky babtoo a écrit :
Gérominowww!!! a écrit :oui est tu ne ramasse pas l herbe :wink:
sacrilège :Super14:
Excellent!! :Super14:
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

456GT a écrit :
ramani38 a écrit :...J'ai un ami qui a une DUCATI de la même année ( et même couleur ) , je suis sur qu'il a besoin de piéces :Chut08:
Ça fait bien longtemps que je n'ai plus d'amis qui roulent en ducati, ils foiraient toutes nos ballades en nous retardant! :Demon12:
J'espère pour toi que vous partagez autre chose que la moto...
ben toi aussi tu en connais un qui vient d'investir dans une tondeuse rouge il y a pas longtemps !
même qu'il a retourné son R pour passer au bi :Demon12:

:Demon12: :Demon12: :Demon12:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Ouais , et je vous emmerde tous avec ma ducat :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

azaen89 a écrit :
456GT a écrit :
ramani38 a écrit :...J'ai un ami qui a une DUCATI de la même année ( et même couleur ) , je suis sur qu'il a besoin de piéces :Chut08:
Ça fait bien longtemps que je n'ai plus d'amis qui roulent en ducati, ils foiraient toutes nos ballades en nous retardant! :Demon12:
ben toi aussi tu en connais un qui vient d'investir dans une tondeuse rouge il y a pas longtemps !

mdr :Demon12:

PAR CONTRE AU DEBUT du poste, j'ai bien cru que tu nous avais cassé l'aston martin,,,et là, ça m'aurai fait mal au coeur...
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

arny a écrit :
azaen89 a écrit :
456GT a écrit :

mdr :Demon12:

PAR CONTRE AU DEBUT du poste, j'ai bien cru que tu nous avais cassé l'aston martin,,,et là, ça m'aurai fait mal au coeur...
Nan, les routes sont propres, je vais aller la balader en famille du coté de saint émilion cet après midi, il fait trop beau. :VroumVroum06:
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

ramani38 a écrit :
456GT a écrit :
.....Le jardinage :Demon07:
Moi aussi j'avais des potes qui jardinais en ducati. :Chut08:
Gregixxer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregixxer »

Moi aussi il m'est arrivé une tuile avec ma tondeuse au mois d'août sauf que pour moi ba.... C'est la bielle qui a voulu aller voir dehors ce qu'il se passait, elle est passée au travers du carter!!! :Grrrr03:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Bon allez , ca suffit , je crois que je ne vais pas mâcher mes mots , surtout après plusieurs verres de sky ...
C est quoi ces provocations a 2 balles :Forum61:
C est bon , je crois qu on a compris que tu étais au dessus pas mal de français ( enfin du moin tu te prends , qu en ai t il réellement ... je parles pour les valeurs humaines :ico_yeah4: )
Perso ce n est pas spécialement les photos qui me dérangent ( quoique , encore une fois je vois que la photo a été prise de façon réfléchie ...la piscine sur le coté droit de la photo , etc ... )
Ce sont + les paroles qui me dérangent , du style ( ici ) " mon gazon genre green golf " , ou alors " est ce que je me plein du prix du cheval fiscal avec mes V12 " , ou encore " c est quoi une polo" ?
Ah c est sur , une VW polo tu ne dois pas connaitre , toi !

Edité par Anne que ça plaise ou non !

Déja une tondeuse on la prends dans son environnement , pas sous cette angle .
Ensuite tu va me faire croire que tu tonds la pelouse en plein moin de Décembre ?
Non , tout ca est par rapport a l autre post comme quoi tu disais que tu n afficherai plus tes richesses mais je vois que chez toi c est + fort que toi .
Je déteste ce genre de post , bourré d ironie . :Forum61:
Alors maintenant ca suffit , va donc poster tes photos sur d autres sites , y a bien des forum de ferrari qui doivent trainer sur le net mais par pitié fou nous la paix :ico_yeah4:
PS : Désolé les modos mais la c était trop !
Modifié en dernier par Sidecarman le 24 déc. 2011, 17:06, modifié 1 fois.
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

Sidecarman a écrit :EDITE par Fredolococo suite à demande par MP
Tu penses ce que tu veux, je m'en contrefous.
Tu peux par contre partager le fait que t'aie acheté une caisse sympa qui pousse (je suis autant attiré par une féfé que par un golf 16S)
Par contre le fait que t’aie acheté ta maison cash ou que ton compte en banque soit bien garni, ça je m'en fiche, je vois pas trop ce que ça viens faire là...
Quant à ta consommation de whisky, si tu veux nous parler de ton problème avec l'alcool, n'hésite pas, on peut peut être t'aider. :Demon12:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

hé les gars ! :Inclassable12:

:Forum61:

vous z'allez pas me faire verrouiller un post le jour de Noel ! :Grrrr03:

:Alcooliques21:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

c est normal , ils sont énervés !! ils attendent les cadeaux avec impatience !!! :Demon12:
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

on vatous avoir une ducati sous le sapin cette nuit demain on fait tous la gueule :Demon12:

lesducati c est comme les sushi j adooooore :Chut08:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Je crois que chez honda ils feront une reprise sur ta tondeuse. C'est collector chez eux :Demon12: :Demon12:
Modifié en dernier par Jojo1127 le 24 déc. 2011, 16:34, modifié 1 fois.
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

fredolococo a écrit :hé les gars ! :Inclassable12:

:Forum61:

vous z'allez pas me faire verrouiller un post le jour de Noel ! :Grrrr03:

:Alcooliques21:
chiche... :Demon12:
Répondre