Aujourd'hui, je suis triste...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
456GT
Membre expert
Membre expert

Aujourd'hui, je suis triste...

Message par 456GT »

Ben voilà, ce qui devait arriver est arrivé, j'ai cassé mon anglaise...
Ce matin, par un temps magnifique, j'ai décidé d'aller faire un run hivernal, je le sais qu'elle n'aime pas ça les basses températures mais elle et moi on se connait si bien, on a tellement vécu de choses ensemble :VroumVroum06: en 8 ans que je n'ai pas pensé un seul instant qu'elle n'en voulait plus...
C'est pourtant la 3ème maison qu'elle habite et je pensais que dans celle ci elle se sentirait bien et aurait envie d'y rester mais la mécanique en a décidé autrement.
C'est vrai aussi que ce matin je l'ai secoué un peu trop, le terrain de jeu était défoncé, caillouteux et çà les anglaises, elles aiment pas trop! :Grrrr03:
Bref, j'ai entendu un bruit dans le moteur, je sais que je n'aurai pas du insisté et j'ai aussi su de suite que c'était grave mais je voulais à tout prix la ramener dans son douillet garage.
Elle a hoqueté, un dernier soubresauts et puis plus rien, j'ai actionné plusieurs fois sa petite clé que je connais si bien mais je savais que c'était la fin.
Bref, je sais que certains vont trouver ça indécent mais je met quand même une photo avant qu'elle parte dans sa dernière demeure (oui parce que là j'ai décidé de jeter l'éponge).
Je vous demanderai un peu d'indulgence car en cette veille de noël c'est dur pour nous de perdre celle que je considérais comme un membre de ma famille...
Image
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: Aujourd'hui, je suis triste...

Message par Sidecarman »

:Chut08: :Chut08: :Chut08:
Vaut mieux ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

sniff !!!! :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
un R huile sinon rien !!!
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

c'est triste ça ,condoleance ....courage
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

économise un peu et fais la réparer :Chut08:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

elle peut revivre !!c est juste une clavette a 2 e max qui a cassé !! en 30 min c est reparti !!!!
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

Non, je vais acheter allemand ou bien japonais, c'est costaud et ça ne rechigne pas à la tache, les anglaises, c'est bon pour aller à la plage l'été. :Demon12:
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
ramani38
Membre expert
Membre expert

Message par ramani38 »

...J'ai un ami qui a une DUCATI de la même année ( et même couleur ) , je suis sur qu'il a besoin de piéces :Chut08:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

456GT a écrit :Non, je vais acheter allemand ou bien japonais, c'est costaud et ça ne rechigne pas à la tache, les anglaises, c'est bon pour aller à la plage l'été. :Demon12:
normalelemnt toutes les tondeuses sont équipées de cette clavette qui fait office de sécurité quand justement la lame rencontre un obstacle !!!!
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

ramani38 a écrit :...J'ai un ami qui a une DUCATI de la même année ( et même couleur ) , je suis sur qu'il a besoin de piéces :Chut08:
Ça fait bien longtemps que je n'ai plus d'amis qui roulent en ducati, ils foiraient toutes nos ballades en nous retardant! :Demon12:
J'espère pour toi que vous partagez autre chose que la moto...
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

tu tonds la pelouse en décembre ??
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

oui est tu ne ramasse pas l herbe :wink:

une fois je trainer chez emaus a la recherche d une petite commode et un mec est arrivé avec une tondeuse récente il la donner pour pièce par ce qu il a rencontré une souche et depuis elle était bloquée je l ai acheté 20€ pour récupérer le châssis la mienne était pourri au niveau châssis

par curiosités je l' ai déculassée et en fait le mec avais du mettre sur le dos la tondeuse pour voir les dégât et l' huile bloquée le piston ... finalement cette tondeuse n' avais rien a part la fameuse clavette :1er:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

Gérominowww!!! a écrit :oui est tu ne ramasse pas l herbe :wink:
sacrilège :Super14:
Image
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

el funky babtoo a écrit :
Gérominowww!!! a écrit :oui est tu ne ramasse pas l herbe :wink:
sacrilège :Super14:
:1er: :1er:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
ramani38
Membre expert
Membre expert

Message par ramani38 »

456GT a écrit :
ramani38 a écrit :...J'ai un ami qui a une DUCATI de la même année ( et même couleur ) , je suis sur qu'il a besoin de piéces :Chut08:
Ça fait bien longtemps que je n'ai plus d'amis qui roulent en ducati, ils foiraient toutes nos ballades en nous retardant! :Demon12:
J'espère pour toi que vous partagez autre chose que la moto...
.....Le jardinage :Demon07:
Répondre