Ligne de 750 93 sur un 750 cul carré?

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
JackCélaire
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Ligne de 750 93 sur un 750 cul carré?

Message par JackCélaire »

Bonjour, j'ai fait une petit recherche mais je n'ai pas trouvé un topic qui réponde a cette question : Une ligne de 750 R 93 monte-elle sur un 750 R cul carré de 85 ? Question subsidiaire : qu'est ce qui monte sur un un 750 GSX-R de 85-86-87 ?
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Ligne de 750 93 sur un 750 cul carré?

Message par fred-gsxouille »

l'ecartement entre les collecteur n'est pas le meme apres on arrive a les former mais c'est pas evident selon la matiere de la ligne et il me semble que l'angle de l'intermedaire ou se fixe le silencieux est different aussi ,moi j'avais monté une ligne de 11 air huile sur un 11 W et j'avait recontré ces roblemes là ,bon j'ai reussi mais le chalumeau etait mon ami ce jour là ,pour l'ecartement j'avais une vieille culasse qui m'as servi de matrice .
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Ligne de 750 93 sur un 750 cul carré?

Message par b-slayer »

+750

ça monte pas "plug and play", il faut la travailler car les sorties d'échappement sont plus serrées sur les W, le chalumeau sera ton ami, et la patience aussi :Alcooliques03:

t'auras plus vite fait de trouver une ligne de 11 A/H pour monter sur ton pocket.
ヨシムラ
Répondre