Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Alors voilá, aujourd'hui j'ai ça comme goupille pour bloquer l'écrou.
J'en voudrais une vraie, pas un bout de fil de fer tout pourri, que je galère à virer pour démonter la roue. Donc si vous savez où je peux me procurer cette de goupille, je prends
Merci
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...
il me reste deux ou trois grenade de mon service militaire ! mais le probleme c est que si je retire une goupille madame va pas etre contente il va falloir passer l aspirateur dans toute la maison
non je sais pas ou trouver
ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
Cherchez plus, j'ai trouvé : ce sont des goupilles "beta", sur ebay, il y en a plein. Si va pas, ce sera une goupille "fendue" (hé oui, fendue... ), et sur ebay, yen a plein aussi
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...
et puisque vous êtes adorables , j'ai commandé 10 goupilles (longueur 45 mm, diam. 2 mm). comme j'ai payé plus pour les fdp (3 e) que pour les goupilles (1 e), je peux donner gratuitement les goupilles en rab, contre 4 e de fdp
Non, je rigole. si vous en avez besoin pour untracteur par exemple, vous pouvez venir en chercher une ou 2, je vous paierai le café ou le , suivant l'heure