oulala a écrit :aaaaaaaaaah enfin quelqu'un qui sait mettre ses qualités en valeurvince59 a écrit :ben si tu veux pas de lui moi alors suis en congé !!!puis je sais faire du filet americain moi
bon on part quand et où ?
oulala a écrit :aaaaaaaaaah enfin quelqu'un qui sait mettre ses qualités en valeurvince59 a écrit :ben si tu veux pas de lui moi alors suis en congé !!!puis je sais faire du filet americain moi

on a dit: pas de gros mots!vince59 a écrit :que l on reprennent le boulot !

nom de diou !!!! qui te dis que je ne sais pas le faire MOI AUSSI le filet américain !?.......vince59 a écrit :ben si tu veux pas de lui moi alors suis en congé !!!SHOG' a écrit :CHICHE ????????oulala a écrit :bon sinon les gars j'ai loué un petit chalet pour les fêtes, il me reste deux places, ca vous tente?![]()
![]()
puis je sais faire du filet americain moi
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

SHOG' a écrit : --> Oulala........le percheron y te merde !

mwé.........ça ressemble pas vraiment à un percheron........manque de vivacité ds l'oeil !bugomiel a écrit :Il est pas mal sur la photo de l'emballage Shog', non ?
simple !...........des mode d'emploi de Colortune !bugomiel a écrit : Mais je me demande ce qu'il peut bien manger .
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

re-mwé.........j'ai une dentition heureusement en bien meilleur état..........FlyingDutchman a écrit :Je pensais que Shog' ressemblait plutôt à ça :
![]()
Et je ne suis pas sur que Oulala fasse dans le rosier ...![]()

mouaaAAAAHAHAHHAAAAA!!! C'EST TROP CA!!!FlyingDutchman a écrit :Je pensais que Shog' ressemblait plutôt à ça :
si si, des rosiers avec des feuilles bien particulières, avec des fleurs qui sentent suuuuupeeeeer bon...FlyingDutchman a écrit : je ne suis pas sur que Oulala fasse dans le rosier ...![]()
si tu savais... les crocs roses > pourquoi pas, le tablier > sans rien dessous, le sécateur à la main > non non, c'est pas un sécateur...bugomiel a écrit :Pour ce qui est de Oulala, ne te laisse pas abuser par ses airs de gros dur à moto (enfin en CG 125, faut relativiser), il y a une grande part de féminité en lui. Il n'est pas rare de le voir dans ses pare-terres de rosiers en crocs roses, petit tablier vert, et le sécateur à la main.