[ZIK] Vous ecoutez quoi en ce moment ?

Une vidéo à partager, un groupe de musique à faire écouter, c'est ici que ça se passe et tous les styles sont permis.
Répondre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: [ZIK] Vous ecoutez quoi en ce moment ?

Message par FlyingDutchman »

Donc tu adores te regarder dans la glace :Demon12:

Non rien :Chut08:

Mais ce film est génial, enfin de toutes façons, j'adore Jodie Foster :Demon07:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

non mais ho ! :Grrrr03:

je n'ai absolument rien, mais alors vraiment rien d'un extraterrestre !!!!! :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:

Image

ou alors en cherchant un peu,,,mais pas grand chose hein ? :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Merde, ils ont débarqués !
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Yorider
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Yorider »

En ce moment, en soirée, une reprise d'un tube de nadya :admin: :admin:

http://www.youtube.com/watch?v=BdsrI3N6qy4&fmt=18
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

comme je vous disais, j'ai mes période, donc en se moment, j'ai mes règle,,,lol j’écoute un truque plus vieux que moi, mais ça en file la chaire de poule... :admin: janis joplin :admin:

http://www.youtube.com/watch?v=J31YhSdH ... re=related
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
2 stroke
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par 2 stroke »

Pour moi, c’est le dernier BLS, Order of the Black...Wylde est grand...un putain de red-neck catho mais un grand guitariste.
Quand j’ai le temps, je scotche aussi sur la réédition de « And Justice for all... » en quadruple vinyle. « To live is to die » est magnifique. :ico_yeah4:
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

j'ai écouté janis joplin pendant des années avec mon frangin..on vidait des bieres et on fumait des pétards en l'écoutant a fond :ico_yeah4: repose en paix mon petit frere tu me manques..tu m'as flingué la arny
gsx-yan
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par gsx-yan »

arny a écrit :non mais ho ! :Grrrr03:

je n'ai absolument rien, mais alors vraiment rien d'un extraterrestre !!!!! :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:

Image

ou alors en cherchant un peu,,,mais pas grand chose hein ? :Demon12: :Demon12: :Demon12:

Tu a lécher la stroumphette ou quoi, tu as la langue bleue
La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et elle disparait.
Image
gsx-yan
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par gsx-yan »

Moi je rigole pas en musique, en ce moment c'est ACDC époque BON SCOTT et ça http://www.youtube.com/watch?v=q5SgIWEos00&ob=av2e c'est cohérent non !
La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et elle disparait.
Image
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

J'ai récupéré tous les albums (enfin ceux que j'avais pas déjà) d'Helloween sur le net...Trop de la balle.. :Demon07: :Demon07: :Demon07:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
flo
Membre confirmé
Membre confirmé
Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.

Message par flo »

Bas moi on m'a fait écouter "les ramoneurs de menhir", en 2 mots: "spécial" et "j'adore". :ico_yeah4:
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.

citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
gsx-yan
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par gsx-yan »

flo a écrit :Bas moi on m'a fait écouter "les ramoneurs de menhir", en 2 mots: "spécial" et "j'adore". :ico_yeah4:
Sympa le look
[url=http://www.zimagez.com/zimage/ramx ... .jpg[/img][/url]
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

brun11r89 a écrit :j'ai écouté janis joplin pendant des années avec mon frangin..on vidait des bieres et on fumait des pétards en l'écoutant a fond :ico_yeah4: repose en paix mon petit frere tu me manques..tu m'as flingué la arny
oups, désolé,,,

je ne connaissait pas du tout,,, c'est en regardant un film avec marie trintignan "josie et jone " que j'ai voulu me renseigner sur l'artiste et téléchargé un bestof que je trouve pas mal,,,une blanche avec une voix de black mêlant blues et rock psychédélique, c'est original :ico_yeah4:
flo
Membre confirmé
Membre confirmé
Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.

Message par flo »

gsx-yan a écrit :
flo a écrit :Bas moi on m'a fait écouter "les ramoneurs de menhir", en 2 mots: "spécial" et "j'adore". :ico_yeah4:
Sympa le look
[url=http://www.zimagez.com/zimage/ramx ... .jpg[/img][/url]
1ere photo que je vois d'eux et le style (punk celtique) rejoind mon 1er mot: "spécial" :Forum47:
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.

citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
Répondre