Moi je n'ai jamais été jaloux de personne, je fréquente des gens qui ont des moyens bien plus élevés que les miens, je ne les envies pas, ça n'a jamais été ma façon de faire.VANCE and HINES a écrit :Je suis le seul à le dire mais pas le seul à le penser ici.456GT a écrit :Oui moi aussi je t'aime.VANCE and HINES a écrit :Je dirais la même chose sauf que c'est pas de l'humour mais de l'indécence. Quand on est dans la situation de Mr 456gt, on apprécie son bonheur et on ferme sa gueule vis à vis de tout ceux qui comptent en fin de mois pour nourrir sa famille.tom42 a écrit :c'est pour savoir ou envoyer les pv comprener merde,vous payer pas assez tous le reste de l'année![]()
![]()
![]()
456 gt quand tu peut te payer des caisse a 40 ch/fiscaux ont se plaint pas![]()
![]()
(c'est de l'humour t'inquiete)
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu n'es pas le seul a collectionner les véhicules de luxe ici, sauf que les autres ont l'intelligence et la décence de ne pas étaler ça comme tu le fais.
Quant à moi, je n'ai rien contre toi. C'est juste ton attitude qui est écoeurante.![]()
![]()
Par contre j'aime bien rêver, me dire que c'est encore possible dans notre société de se faire plaisir et d’accéder à ses rêves.
C'est tout le problème de la France, le nivellement par le bas et la jalousie.
Mes vraies valeurs sont ailleurs et c'est heureux mais on est sur un forum de passionnés de mécanique et si l'on ne peut pas partager ce genre sans qu'il y ait des remarques de ce genre, je trouve ça dommage.
Quant à la crise, parlons en, je l'emmerde profond, je me bas tous les jours pour ne pas baisser, je bosse comme un taré, je suis rarement chez moi mais c'est pas grave, je ne me plains pas et si demain je dévisse ben tant que j'ai ma famille et mes potes, le matos n'aura somme toute que peu d'importance.