le prix du cheval fiscal a quasiment doublé en 8 ans ....

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: le prix du cheval fiscal a quasiment doublé en 8 ans ....

Message par FlyingDutchman »

Sauf que la CG tu ne la payes qu'à l'achat. Si tu gardes tes véhicules longtemps, c'est moins gênant.
Et faudrait arrêter de gueuler par principe, je ne dis pas que c'est juste ou non, je dis simplement que chez les voisins c'est beaucoup plus cher car il y a une taxe routière ET un certificat d'immatriculation qui te coute un bras, et à coté de ça on est quand même heureux de rouler sur des routes secondaires sans péage de qualité correcte, car c'est correct, je les pratique également, et c'est quand même propre en général.

Faut savoir ce qu'on veut à un moment donné :
- soit on vire tous ces enfoirés de fonctionnaires inutiles qui sont payés par ce biais là et entretiennent les routes quand même malgré le fait d'être con et mal-aimé ...
- soit on vire tous ces enfoirés de fonctionnaires inutiles des transports en commun vu qu'on trouve que les routes sont assez propres finalement ...
- soit on arrête de râler par principe juste parce qu'on a envie de râler parce que c'est une mode nationale ...

Et pourtant je suis le 1er à prôner la libre entreprise et à être contre la "prise d'otage" des concitoyens, mais y'a des moments où faudrait juste un peu penser à la société, vous savez, le truc dans lequel on vit tous ensemble !

Merde alors, vous voulez tous gagner +, vous voulez tous avoir + de couverture sociale, mais personne ne veut mettre de sous dans le pot commun quand il y a besoin ! En fait, chacun veut +, mais uniquement pour lui même, donc ...
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

eh, oh!! ca va bien maintenant, hein?!! ca commence à bien f...

euh, non, rien en fait.

pardon chef. :redface:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bein moi, ce que je trouve dégueulasse, inadmissible et intolérable,,, et là je dit qu'il faut vraiment et tous ensemble manifester et tout faire péter, c'est qu'avec ce temps de merde, il faut des grosses couilles pour rouler et que moi j'en ai pas.

bein quoi ? un peut de serieux merde. :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

fait gaffe si tu manifestes tu seras consideré comme une fégnasse.

Sinon presque d'accor avec fly, avant non plus l'argent de la vignette n'allait pas au vieux, comme l'on tous jurer les gouvernements .
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

philvk75 a écrit :fait gaffe si tu manifestes tu seras consideré comme une fégnasse.
Non non non : http://www.youtube.com/watch?v=3Rsdlvj7D0k
Ce n'est pas lorsque quelqu'un manifeste qu'il pourrait être considéré comme tel !
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

FlyingDutchman a écrit :Sauf que la CG tu ne la payes qu'à l'achat. Si tu gardes tes véhicules longtemps, c'est moins gênant.
Et faudrait arrêter de gueuler par principe,
je tiens a signaler que c'est la 1er fois que je rale pour un fais pareil .... et je justifie ce fait =

- 1°: car payer le traitement du dossier 2fois + que il y a 8 ans alors , que maintenant c'est encore plus simple ( une visite a mon pote de chez suz et hop j'ai la cg)
- 2°: comme le disais fredo = 17€ en corse :Chut08: et 51€ chez nous :Grrrr03: ... alors quoi ils ont peur que les prefectures sautent??? le papier et l'electricité sont 5 fois moins cher là-bas :Forum61: :Forum61: :Forum61:
- 3°: ils se plaignent que beaucoup de gens roulent sans refaire la cg , mais quand tu vois que la cg fais 1/5 du prix de la voiture :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:

voilà :Inclassable12: :Inclassable12: :Inclassable12: :Inclassable12:
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

moi je dis, ok pour tous mettre l'argent au milieu pour la société,

ok

mais alors avec une vraie tracabilité de l'argent ... car la ils augment les taxes ... pour augmenter leurs salaires oui ...
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

Zone a écrit :moi je dis, ok pour tous mettre l'argent au milieu pour la société,

ok

mais alors avec une vraie tracabilité de l'argent
du Communisme AOC... belle utopie. :ico_yeah4:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

VANCE and HINES a écrit :
fredolococo a écrit :tu ne ferais pas un blocage ? car c'est pas la première fois que tu dis ces choses là envers les même personnes ! :Inclassable12:

merci de plutôt contribuer à la bonne ambiance plutôt que de tirer à boulet rouge sur les autres membres :ico_yeah4:
J'ai mes raisons. Mais promis, désormais, je ne dirais plus rien.
Oh , ca , ca ne serait pas toi ! :Demon12: :ico_yeah4:

Frédo : Si je peux me permettre de t expliquer le point de vue de Vance :
Il faut de tout pour faire un monde , des pauvres , des moin pauvres , des riches , des moin riches , la n est pas le problème.
On vit dans un monde de crise depuis déja pas mal de temps ou beaucoup de monde galère .
Perso , pour le plaisir des yeux , je suis content de voir ces images et toute personne aimant la mécanique ne dira pas le contraire .
A coté de ca j en connais ici qui n ont mème pas de quoi remplacer leur pneu arrière ( par exemple ) alors afficher ses richesses de cette façon peux choquer .
Ca ma rappel un truc il y a quelques mois , j ai vu un reportage sur Mr T ( alias Baracuda dans L agence tous risques ) et ses célèbres chaines en or autour du cou .
Et bien il ne les avaient plus , expliquant que dans ce monde de crise il trouvait immoral d afficher ses signes de richesse alors que certains n ont pas de quoi bouffer ...
Voila :wink:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

ouais... ou il les a peut être "mises au clou" parce qu'il est dans la merde, comme tout le monde...

EDIT: comme tout le monde... ou presque. :1er:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Tu va pas commencer a faire comme Vance :Forum61:
:Demon12:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

quoi, j'ai dit "ou presque"...? je vise personne! (mis à part ces gros porcs de banquiers)
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

:Forum19:
Ca fait du bien parfois ... :Alcooliques21:
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

VANCE and HINES a écrit :
tom42 a écrit :c'est pour savoir ou envoyer les pv comprener merde,vous payer pas assez tous le reste de l'année :Demon12: :Demon12: :Demon12:

456 gt quand tu peut te payer des caisse a 40 ch/fiscaux ont se plaint pas :Demon12: :Demon12: :Demon12: (c'est de l'humour t'inquiete) :wink: :Demon12:

:ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Je dirais la même chose sauf que c'est pas de l'humour mais de l'indécence. Quand on est dans la situation de Mr 456gt, on apprécie son bonheur et on ferme sa gueule vis à vis de tout ceux qui comptent en fin de mois pour nourrir sa famille.
Oui moi aussi je t'aime.
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

bon sinon les gars j'ai loué un petit chalet pour les fêtes, il me reste deux places, ca vous tente?

comment ça, "NON"??

:Demon12:
Verrouillé