salut a vous airhuileux!!!!!!
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
dogger49
- Newbie

salut a vous airhuileux!!!!!!
bonsoir,
nouveau sur le forum,il me semblait plutot bienvenu de me présenter.
motard du maine et loire de 34 ans, j'ai acquis dernièrement une GXSF 750 de 1997,
les photos sont a venir,une fois que j'aurais remis la main sur ce ******!! de cordon d'appareil photo!!
J'espère en apprendre sur cette magnifique monture qu'est la GSXF!! bon ok, je suis pas impartial mais c'est depuis que je suis gosse que j'en voulais une comme celle la....
en tous cas, heureux d'être parmi vous
nouveau sur le forum,il me semblait plutot bienvenu de me présenter.
motard du maine et loire de 34 ans, j'ai acquis dernièrement une GXSF 750 de 1997,
les photos sont a venir,une fois que j'aurais remis la main sur ce ******!! de cordon d'appareil photo!!
J'espère en apprendre sur cette magnifique monture qu'est la GSXF!! bon ok, je suis pas impartial mais c'est depuis que je suis gosse que j'en voulais une comme celle la....
en tous cas, heureux d'être parmi vous
-
dogger49
- Newbie

Re: salut a vous airhuileux!!!!!!
ha j'oubliais !! je suis proche de saumur dans le Maine et Loire
-
dogger49
- Newbie

et puis tant que j'y suis je recherche aussi activement quelqu'un qui posséderait la notice d'utilisation et d'entretien du même modèle que le mien
- arny
- Expert éminent sénior

ha nous y voilà ! loldogger49 a écrit :et puis tant que j'y suis je recherche aussi activement quelqu'un qui posséderait la notice d'utilisation et d'entretien du même modèle que le mien
tres bonne moto le gixF bienvenue chez les fous,,,
et cherche un peu sur le fofo, il me semble qu'il doit y avoir quelqu'un qui à mis un lien pour avoir toute les RMT
- christophe
- Membre expert

- fred-gsxouille
- Expert confirmé

le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- TOPHE044
- Membre émérite

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Bienvenue à toi par ici, bonnes balades sur les routes et sur le forum, et bonne recherche pour ta RMT 
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- pilotesteve
- Membre expert

- GEXSACS_28
- Membre chevronné

- Jojo1127
- Expert confirmé

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- GEX29
- Expert éminent

- Djomo
- Expert confirmé

ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- flo
- Membre confirmé

- Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.
Bienvenue sur le fofo. 
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......