probleme embrayage

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

probleme embrayage

Message par tom42 »

salut les pro de la cle et des boulon :Demon12: :ico_yeah4:

bon voila j'ai encore un petit bleme :Beurk02: :Beurk02: quand je debrayent (quand j'appuie sur le levier) a un feux avec une vitesse enclenche bain ca avancent!!!!! si je donne un coup de gaz en plus bain ca par ....... alors sa vient d'un mauvais reglage du cable ????? cloche marque,je pence pas a l'embrayage car sait mort sa patine la s'est loin d'etre le cas :Chut08:

a au faite des fois sa le fait pas ?????

merci a vous et bonne fete a tous :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: probleme embrayage

Message par arny »

sur le coup, je ne pourrai pas trop t'aider, étant donné que j'ai le même problème avec le ninja j'ai déjà changé pas mal de pièce et ça continu.

toi tu as la chance de pouvoir jouer sur le réglage du câble,,,essaie de le tendre un peu plus.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: probleme embrayage

Message par cieb »

Je dirai cable, cloche marquée, qualité de l'huile.
1,2 ou les 3 cités.

Mais je pencherai plutot pour la cloche marquée.
Pour l'huile, vu que ça le fait pas toujours, peut-etre une différence entre à chaud et à froid??
Répondre