+1 vas y le chat, fais péter la mixtapeSHOG' a écrit :t'as pas une démo qui traine qque part !?![]()
casque HI FI de qualité...?
- oulala
- Expert éminent

Re: casque HI FI de qualité...?
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

oulala a écrit :+1 vas y le chat, fais péter la mixtapeSHOG' a écrit :t'as pas une démo qui traine qque part !?![]()
http://www.youtube.com/watch?v=MAGtoYVT ... re=related

- oulala
- Expert éminent

- Bruno
- Expert éminent sénior

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- oulala
- Expert éminent

aller hop!! déterrage.
casque reçu cet aprem, fraîchement essayé avec quelques bons morceaux de funk (en MP3...)
FORGET ME NOTS (patrice rushen)
EASE OUT (mid air)
I LIKE THE WAY IT FELLS (patrice rushen)
MAGNETIZED (dazz band)
NO FAVORS (temper)
NO STOP NO SHOW (jessie rogers)
I'M BETCHA (klymax)
sur la prise facade du PC: son de merde!!! ouaaah panique!!! de l'écho, pas de watts, rien!!
débranchage, rebranchage sur la sortie carte son (à l'arrière du PC donc) et là...
un son clair, dynamique, un poil faible en basse (mais bon, il est neuf, les membranes ont besoin de temps) mais quelle pureté du son...!! tellement précis que l'on découvre toutes les impuretés des copies MP3... dommage, 95% de ma discothèque est ainsi... ce soir j'essaie ca avec des originaux sur CD's, histoire de voir la différence, mais pour l'instant, c'est que du bonheur!
GRADO
casque reçu cet aprem, fraîchement essayé avec quelques bons morceaux de funk (en MP3...)
FORGET ME NOTS (patrice rushen)
EASE OUT (mid air)
I LIKE THE WAY IT FELLS (patrice rushen)
MAGNETIZED (dazz band)
NO FAVORS (temper)
NO STOP NO SHOW (jessie rogers)
I'M BETCHA (klymax)
sur la prise facade du PC: son de merde!!! ouaaah panique!!! de l'écho, pas de watts, rien!!
débranchage, rebranchage sur la sortie carte son (à l'arrière du PC donc) et là...
un son clair, dynamique, un poil faible en basse (mais bon, il est neuf, les membranes ont besoin de temps) mais quelle pureté du son...!! tellement précis que l'on découvre toutes les impuretés des copies MP3... dommage, 95% de ma discothèque est ainsi... ce soir j'essaie ca avec des originaux sur CD's, histoire de voir la différence, mais pour l'instant, c'est que du bonheur!
GRADO
Modifié en dernier par oulala le 21 déc. 2011, 18:05, modifié 2 fois.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ouais ouais, pas a nous heinoulala a écrit :ce soir j'essaie ca avec des originaux sur CD's

- oulala
- Expert éminent

si si, j'en ai... 2 
- bugomiel
- Expert confirmé

Et voilà, maintenant qu'il a reçu son machin on est reparti pour 8 pages de plus. Il a reçu un casque "CRADO", et encore il est content. Qu'est-ce que ça sera une fois qu'il l'aura nettoyé !
Y'a pas un modo pour fermer ce post à la fin ?
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Justement, j'y pensais.bugomiel a écrit :Et voilà, maintenant qu'il a reçu son machin on est reparti pour 8 pages de plus. Il a reçu un casque "CRADO", et encore il est content. Qu'est-ce que ça sera une fois qu'il l'aura nettoyé !
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- oulala
- Expert éminent

pfff bande de brutes épaisses... voilà comment on est considérés, nous, les mélomanes.
- philvk75
- Expert confirmé

non non, nous faire des compliments et des flatteries ne t'avanceras a rienoulala a écrit :pfff bande de brutes épaisses... voilà comment on est considérés, nous, les mélomanes.
- oulala
- Expert éminent

bon, tout le monde s'en cogne, mais je le dis quand même: sur un bon live des 69db, ca tabasse 
- monstef
- Membre expert

Bon choix le Grado. J'ai eu un SR80, superbe restitution très fidèle à la source. Il est facilement "drivable" en plus. Un lecteur MP3 et ça suffit pour l'alimenter.
Là, j'ai un AKG K701 certes pas la même gamme mais je regrette certains morceaux avec le Grado. Par contre, le AKG, faut bien l'alimenter, sur mon Iphone, c'est même pas la peine...
Grado, c'est du bon et en plus tu arrives à trouver des pièces facilement sur le net en cas de casse.
Bonne écoute
A+
Là, j'ai un AKG K701 certes pas la même gamme mais je regrette certains morceaux avec le Grado. Par contre, le AKG, faut bien l'alimenter, sur mon Iphone, c'est même pas la peine...
Grado, c'est du bon et en plus tu arrives à trouver des pièces facilement sur le net en cas de casse.
Bonne écoute
A+
- oulala
- Expert éminent

certesmonstef a écrit :Là, j'ai un AKG K701 certes pas la même gamme
le K701 j'en ai entendu que du bon, pour un caque de monitoring s'entend.
j'ai longtemps hésité entre le grado et un K271MK2, bah je regrette pas mon choix, le Grado a une couleur assez "chaude" comparé à un AKG (c'est ce qui se dit, je n'ai pas eu la possibilité d'essayer un AKG par chez moi), et pour ce que j'écoute principalement (Funk, Reggae, Tek, Rock) j'en suis pleinement satisfait pour l'instant
si par la suite je devais passe à une gamme au dessus, j'essaierais bien le SR125i...
- monstef
- Membre expert

C'est 2 philosophies différentes. L'AKG est plus dynamique et un peu plus rentre dedans (J'aime bien sur le rock), le Grado j'adore sur le Blues et le jazz.
Le Grado, je trouve que sur le médium, il est largement plus fidèle que le AKG. Par contre en effet 3D, le AKG le surpasse, l'aigu est aérien et monte beaucoup plus haut. Le grave quant à lui descend plus bas.
C'est juste mon constat avec mes petites oreilles d'audiophiles...
Grado c'est du sérieux, ça me donne envie d'en reprendre un rien que d'en parler...
Le Grado, je trouve que sur le médium, il est largement plus fidèle que le AKG. Par contre en effet 3D, le AKG le surpasse, l'aigu est aérien et monte beaucoup plus haut. Le grave quant à lui descend plus bas.
C'est juste mon constat avec mes petites oreilles d'audiophiles...
Grado c'est du sérieux, ça me donne envie d'en reprendre un rien que d'en parler...