Exact, les croisillons et roulements à aiguilles ont du prendre un coup.SHOG' a écrit :si y'a du bruit, c'est pas uniquement le soufflet qui doit être mort !el funky babtoo a écrit :j'remonte le post car j'ai un soufflet de cardan coté passager en sortie de boite qui est peté et ca fait un boucan d'enfer....faut-il changer les 2 ou c'pas la peine, remarque j'ai pas regarder l'etat de l'autre
Pas forcément, la mienne j'en ai changé un (Le droit à 370000kms) et l'autre est encore d'origine aujourd'hui (482000kms). En faite la montée du garage chez mes parents tourne à 90° vers la droite du coup le cardan droit travaillait beaucoup plus que le gauche. Ca s'est révelé vrai sur nos voitures (Celles qu'on garde.)SHOG' a écrit :normalement ça se change par paire (ils vieillissent à l'identiques en général)
Pourquoi faire un parallèlisme, tu ne touches pas au réglage des biellettes(Notamment celles de direction)? Tu la vires mais tu touches pas à la vis sans fin.SHOG' a écrit :et puis tant qu'à faire un parallélisme , autant en profiter pour la totale !
A+