préavis de grève de la sncf!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: préavis de grève de la sncf!

Message par tom42 »

je te dirait que j'ai changer de corp de metier pas mal de fois,en interim et la je je suis a la recherche d'un taf totalement different de tous se que j'ai fait a present!!!!!

mais ayant pas mal de gents autour de moi qUE j'ai rencontre grace a l'interim,et que ca fait plus de dix ans qui travailent comme ca,bain il m'ont dit que pour le moment c'est vraiment la merde a trouver du taf.......

mais bon je persiste a dire que c'est pas parsque tu fait greve que tu n'aime pas ton taf et que tu veut en changer... tu peux vouloir le garder .....

mais je comprend tous a fait ton point de vue :ico_yeah4: :ico_yeah4: et je ni est rien contre,comme je n'est rien contre ceux qui font greve j'ai une phrase que j'aime bien c'est " chaqun voit midi a ca porte " :Alcooliques21:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

La SNCF versera un dividende record à l'État

l'adresse du media utra communiste http://www.lefigaro.fr/societes/2011/12 ... l-etat.php

mouarfff . Et oui des fait plutot que des ragauds
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

et ici à part des ragots il y a quoi?
pas un qui s'est demandé pourquoi ils font grève!
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

ben quand une corporation fait grêve plusieurs fois par an depuis plus de 20 ans, perso j'essaye même pas de savoir pourquoi ! :Forum61:
:Demon12:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
2 stroke
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par 2 stroke »

fredolococo a écrit :ben quand une corporation fait grêve plusieurs fois par an depuis plus de 20 ans, perso j'essaye même pas de savoir pourquoi ! :Forum61:
:Demon12:
Oué, je comprends, les grèves de la SNCF c’est un peu comme tes verrouillages de post dès qu’ils deviennent un peu caustiques ou intéressants.
On ne cherche plus à savoir pourquoi… :mrgreen:

Max, tu as raison en partie mais je pense que le sujet abordé ici n’était pas la cause « professionnelle » de la grève mais les emmerdes qu’elle pouvait occasionner pour certains ou pas.
Le post n’étant pas verrouillé, perso, je suis preneur de l’info. On peut se documenter dans d’autres médias mais ici, ce qui est intéressant c’est de voir ce conflit avec les yeux d’autres personnes, les artisans, fonctionnaires, etc etc… :wink:
Répondre