préavis de grève de la sncf!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: préavis de grève de la sncf!

Message par tom42 »

moi :wink: :wink:

ce que je voulais dire c'est que c'est pas parseque tu fait greve t'aime pas ton taf si ????
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Non, tu t'emportes ! Je ne parle pas des gars qui enchainent les contrats et "se font avoir". Je parle de gars qui sont passés en CDI après avoir trouvé la boite qui leur plaisait.
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

moi fly je parlait pour ce que tu a dit

pour le reste certaint le veulent aussi moi il y a quelque année et des pote qui encore des que l'ont parle contrat prenent leur jambe en courent....
et pour avoir travailier lomgtemps en interim si tu fait le rapport entre vaccance et tout (13 mois pour vertainent boite et tout autre avantage) sur une declaration d'impots sa change pas grand chose si tu compte que tes vaccance te sont payer directe sans les prendre :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

FlyingDutchman a écrit :Non, tu t'emportes ! Je ne parle pas des gars qui enchainent les contrats et "se font avoir". Je parle de gars qui sont passés en CDI après avoir trouvé la boite qui leur plaisait.
je suis zen :wink:
c'est juste que je vois dans ma boites ce qui se passe . et Au niveau des prestataires la facon dont sa se passe .
Moi j'ai demissionné d'une boites pour une pourriture qui ma niké et apres je me suis retrouvé un cdi que apres deux ans a ramé .

Je discute avec les jeune qui defile dans ma boite , c'est abominable ce qu'ils endurent comme saloperie de toutes sortes.

de plus pour eux il doivent payé les retraites et plus tard , il pouront s'assoire dessus .
c'est carrément le désepoire .
Tiens le logiciel de payé , il est surnomé " enculatore 2012"

Et dans ma boite c'est moi qui faits passé les tests d'embauches en electronique.
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

tom42 a écrit :moi fly je parlait pour ce que tu a dit
Pardon Tom, tu as répondu trop vite, je répondais à Phil, mais j'avais pas cité son message :Alcooliques03:
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

pas de soucis :Alcooliques21: :Alcooliques21:

pour phil malheuresement c'est pour tous pareil moi j'ai recu combien de refus a cause de mon age en plus j'en parait 4 de moin :Chut08: alors jeune egal pas serieux et pour temps je travail depuis l'age de 14 ans en apprentisage,dans un millieux que pas tous le monde tiendrait, et bain ca leur sufit pas, et apres pour les retraite c"'est comme ca,pas que pour les jeunes et d'aillieur tu parle de te faire niquer regarde j'ai commencer a 14 PIGE et je partirait a plus de 60 ans donc je fait faire plus de dix ans de rab,si je vie jusqu"a la et si il reste une retraite.......etmais si ti pence tu te tire une bal dans le slip tous de szuite :ico_yeah4:
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

oui je sais bien moi perso j'aurais pas mes point avant 70 ans de quoi etre creuvé avant la retraite ou si je veux la prendre avant sa seras la misere, si je suis pas foutu dehors pour cause de trop bon salaire :Beurk02:

Un metier quel qu'ils soit doit pouvoir nourrire une famille, avec leur smic et leur precarité c'est des gros mensonges .
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

C'est la raison pour laquelle il ne faut pas se tromper de cible.
Un employeur de type "petit patron" et donc personnellement investi qui paye ses employés de façon à ce que l'entreprise puisse continuer à vendre ses produits ou services de manière concurrentielle n'est pas responsable des délires dus aux jeux financiers des affolés du clavier et de la souris boursière qui décalent totalement la réalité et font qu'il n'y a plus aucun rapport entre le produit véritable des grandes entreprises et leur valeur financière. En découlent de mauvaises décisions politiques prises sous pression quelque soit la couleur du parti au pouvoir à ce moment là, et on voit ce que ça donne. La claque va être sévère !
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

dudule a écrit : En revanche tes affirmations a mon sujet (qui sont fausses sois dit en passant,j'ai passé l'age de magouiller comme un galérien) j'aimerais bien que tu argumentes
aussi bien tu ne sais meme pas ce que je fais comme travail alors fait attention quand tu accuse quelqu'un de quelque chose de grave et surtout très insultant quand on est honnète dans le cadre du travail
t'as tout à fait raison, j'ai abusé et je te présente mes plus plates excuses.
c'est tombé sur toi par hasard, pas de bol!

mais à force de se faire défoncer au quotidien à un moment la coupe est pleine.
se faire traiter de privilégié, fainéants, et j'en passe, ça va bien 5 minutes.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

bah si en plus MadMax s'excuse, maintenant...

tout fout le camp, sur airhuile!

:Demon12:
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

:Inclassable12: :Demon07:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

FlyingDutchman a écrit :C'est la raison pour laquelle il ne faut pas se tromper de cible.
Un employeur de type "petit patron" et donc personnellement investi qui paye ses employés de façon à ce que l'entreprise puisse continuer à vendre ses produits ou services de manière concurrentielle n'est pas responsable des délires dus aux jeux financiers des affolés du clavier et de la souris boursière qui décalent totalement la réalité et font qu'il n'y a plus aucun rapport entre le produit véritable des grandes entreprises et leur valeur financière. En découlent de mauvaises décisions politiques prises sous pression quelque soit la couleur du parti au pouvoir à ce moment là, et on voit ce que ça donne. La claque va être sévère !
D ailleur en général les petite entreprise Payen mieux car le Boss est plus humain et surtout grâce a ca l ambiance général va boucoup mieux,c est pour cela aussi que je veut me barre de la ou je suis car tu n est qu un numéro et j aime pas sa
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

heureusement que edf nous coupe pas le courant pour faire la greve :Chut08:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

:1er:
Non, sérieusement, j'aime bien EDF et son réseau ainsi que le réseau des lignes FT, car de cette façon là je peux venir faire un tour sur mon forum préféré :Demon12: :ico_yeah4:

On aurait quand même l'air con sans ça, hein, dites !!! :Inclassable12: :Demon07:
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

tom42 a écrit :
456GT a écrit :
tom42 a écrit :
fred-gsxouille a écrit :si ils font greve quand ça gene personne ils ne vont pas etre entendu tout de suite ...
je l'ai deja dit mais je te :admin: :admin: pour ca

serieusement certaint aime ce qui ce passe de nos jour,visiblement,tous va bien dans le meilleur des monde ....

il faut faire greve qui fait chier personne a non pardon il faut ferme ca bouche,et travailier tete dans le guidon.... ce faire enculer tous les jour au taf faire 90 heure payer 20, bien sur continuer les gas mais meter vous en fasse d'une glace et pencer a nos ancien qui se sont batu et certaint mort pour le peux quont a,vous pencer pas qu'ils se retourne dans leur tombe non???????

apres oui certaint metier font des heure de dingue je peux le dire!!!!certaint job il y a pas le choix ont le sait quand on le fait et ces gents ont les entends pas...

mais pourquoi quand c'est pas obliger ce faire exploiter ???? :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Non, c'est pas obligé de se faire exploiter, t'es pas content de ton job, ben tu te casses!
Je l'ai fais 10 fois, c'est donc à la portée de tous.
tu peux etre content de ton job,mais si il y a des changement dans ta maniere de travaillier ou sur ton statut tu peux aller montre ton mecontentement,pour que tu garde le statut ou la mniere de travail actuel,pour toi m'annifestation egal pas content de ton njob donc tu change,bain ta de la chance toi de pouvoir changer comme ca de taf :wink: :ico_yeah4:
C'est pas de la chance, j'ai fais plein de jobs, à la base, je suis un ancien militaire, j'ai fais vendeur motos, du porte à porte, plein de boulots à la con payés quedalle mais tu ne m'entendra jamais geindre après mon boss ou sur mes conditions de travail et surtout je ne ferai jamais chier personne pour faire entendre mes revendications.
Encore une fois les personnes que j'entends se plaindre ne m'ont pas l'air complétement demeurées donc tout à fait aptes pour la plupart à changer d'emploi.
Aides toi le ciel t'aidera. :Chut08:
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
Répondre