fgzr nouveau en gsxr

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: fgzr nouveau en gsxr

Message par FlyingDutchman »

Forcément !
La Ville du Bois (VDB comme ils ont marqué sur le centre commercial :Chut08: ), c'est juste à coté de chez moi ça. Chuis à Saulx :wink:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

moi j'ai toujours vécu a nozay et a la vdb du coup je connais bien saulx , je traînais au rocher de temps en temps ( j'allais faire le con dans les bois la-bas en 125 yz a l’époque )et j'ai une amie qui y habite toujours .
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Je connais qq motards au Rocher. L'hiver il y a 2 ans j'ai emmené les enfants dans les tonnes de neige dans les carrières. Moi j'habite à l'opposé à la limite de Villebon. Y'a le Fox1100 (qui ne traine presque plus ici) qui bosse à Nozay et habite à Longpont.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

coté relais des chartreux , j'ai une copine qui habitait dans la rue ou il y a le poney club enfin la ou il y a des chevaux.
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Oui, je vois bien par là. J'y connais 2 couples de mon âge avec enfants de l'âge des miens évidement !
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

:Coucou33:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
GEXSACS_28
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par GEXSACS_28 »

:Panneau01:
GSX-R 1100-90
Répondre