ah oui un autre celte pur sang (Whisky)

,
merci pour le acceil, tres sympa...
Pas de soucis pour les photos, je besoin mise a jour tous deja, donc je profite... Watch this space !!
Les GSX 11ESD, est le becane quotidien, inccassable mais un peux fatigue, je l'avant et arriere de Bandit 12, aussi un BO Spondon, pour mise a jour le parti cycle mais quand je le temp et le reste est fini !
Le Katana, mechanicement RAS, mais sur le table de surgery pour les changement de avant et arrier, donc GIX 11 USD, 5.5" jante, Bandit BO avec "twin shocks" donc classic muscle bike
Motomartin, restoration complet, avec un peux de modernisation, cete a dire le "look" d'origine tres importante, mais avec jantes 17" Bandit (pour le bonnes option pneus) avec EFI (Microsquirt et TB GSXR600) presque toutes que je besoin maintenant, donc ça commence...
Le Hooligan, GSXR750 "Bitsa", mon moto pour s'ammuse... je connais le deux, mais je toujour preferé le 7 et demi contre le 11, plus pour ça maniere de livre le puissance, je dire comme un gros cube "2 Temps" ça faites mort de rire chaque fois

... qq petite modifications planifie, principalement, le BO JMC avec 5.5" et un fourche inverse 7.5 de le modele M... et eventuellement le EFI aussi - si ça marche bien sur le Martin... a voir
Et un placard plein de piece (eccossai donc je garde tout) et un cadre britainique, qui sere rien ici pas possible de matricule ici trop HP pour le administration Français!!

, donc eventuelement un petite jouet de piste, juste pour garde mon permis !!
Donce, plein projets, mais le seul choise je manque est le WE de 5 jour et le jour de 35 heures .... avec ça tout est deja fini !!
salt a tous