Slt,
Suite à un mauvais contact dans mon carter d'allumage (prob contacteur mano pression d'huile -> résolu)
Pour faire des tests j'ai fais tourner ma brêle au ralenti sans le carter d'allumage (moteur tournant) et j'ai constaté que sans ce cache de l'huile gicle de partout comme si y avait une sortie au niveau du carter (j'ai pas vu d'où ça sortait j'étais de l'autre coté et j'ai préféré couper le contact).
Je me pose donc la question si c'est normal ?
Huile dans carter allumage
- Diaboloz
- Administrateur

Huile dans carter allumage
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
- <mat>
- Expert éminent

Re: Huile dans carter allumage
oui c'est normal
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

oui c'est normal c'est l'huile qui lubrifie le palier du vilo donc elle arrive de derriere le doigt d'allumage .
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
-
mike91750
- Membre expérimenté

Hello,
Oui, normal.
Moi aussi j'ai été étonné un jour en déposant le petit carter d'allumage. Je me demandais ce que de l'huile foutait dans une partie électrique...
Oui, normal.
Moi aussi j'ai été étonné un jour en déposant le petit carter d'allumage. Je me demandais ce que de l'huile foutait dans une partie électrique...
- oulala
- Expert éminent

pareil. au début... ca surprend.mike91750 a écrit :Je me demandais ce que de l'huile foutait dans une partie électrique...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...