ça souffle à l'ouest

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Yorider
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: ça souffle à l'ouest

Message par Yorider »

tom59 a écrit :y a tellement de pognon en jeu , que le capitaine tente le tout pour le tout , ca passe ou ca casse !!! :Forum61: :Forum61: :Forum61:
+1. Ca fais chier grave comme même :Forum61: :Forum61: :Forum61:
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

Gérominowww!!! a écrit :je trouve qu il sont très mal branlé ces bateaux pour un rien ca fuit .... c 'est des monstres ça devrais super costaud :Chut08:

si suzuki en fabriquerait se serait surement le cas :ico_yeah4: :ico_yeah4:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

tom59 a écrit :y a tellement de pognon en jeu , que le capitaine tente le tout pour le tout , ca passe ou ca casse !!! :Forum61: :Forum61: :Forum61:

là c'est sur il va y en avoir du pognon en jeu .......... et puis si c'est vraiment ce que le capitaine se dit avant de prendre la mer et bien il ne merite pas le nom de marin car risquer la vie de son equipage , risquer de tout casser ,la nature, son bateau, ect .......pour du pognon et bien j'espere qu'il va morfler car c'est inacceptable , mais moi je pense que l'ordre viens de beaucoup plus haut et est donné par un gros connard qui connait rien aux dangers de la mer et qui ordonne au capitaine de partir car ils ne vivent que pour la rentabilité de leurs bateaux de merde qui viennent encore de pollué la cote bretonne (une fois de plus ) .
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

Gérominowww!!! a écrit :je trouve qu il sont très mal branlé ces bateaux pour un rien ca fuit .... c 'est des monstres ça devrais super costaud :Chut08:
j'ai travaillé à bord de ces tas de toles pendant des années notamment sur les pétroliers l'épaisseur moyenne entre l'eau et la cargaison c'est 1cm, j'ai même passé mon doigt au travers de certaines coques tellement ils étaient pourris !!! je tejure que le nombre de poubelles qui naviguent c'est impressionnant , j'ai pu voir de mes yeux retaper des coques à la peinture c'est à dire une bonne couche de peintoche et on repart en mer malgré une corrosion alarmante de la coque et je ne parle même pas des conditions de vie de certains équipages , il nous est arrivé d'échanger des cartouches de clopes contre de simples bleus de travail !!! les autorités sont au courant mais ferment les yeux !!!
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

Yorider
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Yorider »

ça commence à bouger, ya une manif de prévu par des surfeurs + kiteurs à 15h c'est après-midi à Etel. je cite "contre les pollueurs en costard"
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

yorick a écrit :ça commence à bouger, ya une manif de prévu par des surfeurs + kiteurs à 15h c'est après-midi à Etel. je cite "contre les pollueurs en costard"

LE GOUDRON ET LES PLUMES !!! :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

le cargo s'est échoué à quelques dizaines de mètres de l'endroit où ils ont essayé de nous mettre une centrale nucléaire dans les années 1970. On ne s'était pas laissé faire!!! ceux qui connaissent "la main verte" à coté, c'est pour commémorer cette lutte.
ensuite ils ont essayé sur Plogoff... et ils n'ont pas réussi non plus!
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

du coup la bretagne est loin de se suffire en énergie. :Inclassable12:
vous devriez faire couper les lignes qui vous alimentent tant qu'à faire, et développer des ateliers de bougies. :Super14:
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

MadMax a écrit :du coup la bretagne est loin de se suffire en énergie. :Inclassable12:
vous devriez faire couper les lignes qui vous alimentent tant qu'à faire, et développer des ateliers de bougies. :Super14:
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Image
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

c'est une façon de voir les choses...
même si c'est plutôt triste à lire :wink:
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

MadMax a écrit :du coup la bretagne est loin de se suffire en énergie. :Inclassable12:
ouais et on pourrait t'en livré ,vue t'as localisation il doit faire bien sombre ,ça te sera peut être utile :1er: :redface: :Alcooliques03:

on ne veux pas de ces merdes chez nous et pis c'est tout ! :Alcooliques21:
Modifié en dernier par j.fredo le 17 déc. 2011, 20:17, modifié 1 fois.
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

Yorider
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Yorider »

Et ou tu vie "dans le trou du cul du monde", c'est comment niveau elec/bougie ?
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

purée on y voit même mon père avec son béret et écharpe tricolore !!
Image
Répondre