preparez vous à me bannir du forum
-
dmarcos
- Expert confirmé

Re: preparez vous à me bannir du forum
Ca doit être un genre de petite lampe, pour lire les cartes routières...
Je n'ai pas ces options. Juste que tout est prêt pour mettre une radio (hp dans le carénage, antenne, cablage).
Je n'ai pas ces options. Juste que tout est prêt pour mettre une radio (hp dans le carénage, antenne, cablage).
- azaen89
- Membre expert

exactement, c'est une ampoule qui éclaire les boutons sur le centre du guidon ainsi que le réservoir, là où se place la carte dans le protege réservoir (made in BM)
tu as l'ABS dessus ?
tu as l'ABS dessus ?
-
dmarcos
- Expert confirmé

Salut à tous! Je ne viens plus très souvent, mais ça fait quelques jours que j'avais envie de vous faire un bilan après quelques mois d'utilisation intensive du K100.
Quand j'ai acheté la moto, c'était la première fois que je remontais à moto après mon (3e) accident.
Je n'y ai pas pensé tout de suite, mais seulement après un ou deux mois : OU SONT LES CHEVAUX?????????? Je devais avoir un fond de flip pour que ça ne me saute pas aux yeux, mais il manque 50 chevaux... :-(
La partie cycle est un peu saucisson, mais super agréable en ville et dans les courbes serrées.
Les freins sont suffisants.
Le carénage est une merde à côté de celui du 11. Il est énorme, fait voile quand il y a du vent, et protège moins bien de la pluie. En plus il provoque un tourbillon derrière le pilote qui donne froid.
La béquille centrale est un cauchemar. La latérale n'inspire aucune confiance, et en plus l'huile va dans les cylindres quand on laisse la moto longtemps sur la latérale.
La moto est très confortable, malgré la position trop assise (la limande, ça soulage les disques lombaires!).
Je suis musicien, souvent chargé, et là c'est le gros point fort de la moto. Les instruments plus madame, aucun problème. Plus tout un tas de rangements très pratiques au quotidien. Laisser les casques sur la moto et AU SEC, c'est franchement reposant pour aller chercher les cadeaux de noël!
Enfin, ça vibre plus qu'un 11 ; et soit la moto est trop haute, soit je suis trop petit (1m72), mais franchement je me suis fait de belles frayeurs en ville au début à cause de la hauteur.
Voilà, vous savez tout.
J'adore rouler à moto, donc je trouve beaucoup de plaisir avec celle-ci aussi. Mais franchement.... je regrette mon 11!!!! :-((((((((((
Amitiés à tous!
Quand j'ai acheté la moto, c'était la première fois que je remontais à moto après mon (3e) accident.
Je n'y ai pas pensé tout de suite, mais seulement après un ou deux mois : OU SONT LES CHEVAUX?????????? Je devais avoir un fond de flip pour que ça ne me saute pas aux yeux, mais il manque 50 chevaux... :-(
La partie cycle est un peu saucisson, mais super agréable en ville et dans les courbes serrées.
Les freins sont suffisants.
Le carénage est une merde à côté de celui du 11. Il est énorme, fait voile quand il y a du vent, et protège moins bien de la pluie. En plus il provoque un tourbillon derrière le pilote qui donne froid.
La béquille centrale est un cauchemar. La latérale n'inspire aucune confiance, et en plus l'huile va dans les cylindres quand on laisse la moto longtemps sur la latérale.
La moto est très confortable, malgré la position trop assise (la limande, ça soulage les disques lombaires!).
Je suis musicien, souvent chargé, et là c'est le gros point fort de la moto. Les instruments plus madame, aucun problème. Plus tout un tas de rangements très pratiques au quotidien. Laisser les casques sur la moto et AU SEC, c'est franchement reposant pour aller chercher les cadeaux de noël!
Enfin, ça vibre plus qu'un 11 ; et soit la moto est trop haute, soit je suis trop petit (1m72), mais franchement je me suis fait de belles frayeurs en ville au début à cause de la hauteur.
Voilà, vous savez tout.
J'adore rouler à moto, donc je trouve beaucoup de plaisir avec celle-ci aussi. Mais franchement.... je regrette mon 11!!!! :-((((((((((
Amitiés à tous!
- arny
- Expert éminent sénior

merci pour le CR,,,
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Et bin déjà un 2 roues, les cadeaux en +, mais c'est la belle vie à Paris on diraitdmarcos a écrit :... pour aller chercher les cadeaux de noël
Clair que ça fait plaisir d'avoir des news David
P.S. : j'avais même pas vu avant que t'avais viré ton avatar
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
-
dmarcos
- Expert confirmé

Ça me déprimait trop de voir mon ex moto :-(((
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

cool pour les news
apres pour la moto, j'prefere rien dire
mais comme on dit, peux importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse 
apres pour la moto, j'prefere rien dire

-
piche09
- Membre expert

Pour avoir eu 2 BM, je confirme tes impression sur pas mal de point. Par contre ça ne doit pas vibrer. Le moteur doit tourner comme une montre sans bruit parasite et sans vibrations.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- MadMax
- Expert éminent sénior

ça a l'air super je file en acheter une! 
-
Gexjp22
- Membre émérite

el funky babtoo a écrit :cool pour les news![]()
![]()
apres pour la moto, j'prefere rien diremais comme on dit, peux importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse
-
piche09
- Membre expert

Clair que c'est des sacrés bécanes. Moi je n'ai eu que des 16 soupapes. Les 8S étaient un peu plus anémiques.MadMax a écrit :ça a l'air super je file en acheter une!
Vu le poids et l'année (tout est relatif), les partie cycles étaient redoutables face à la concurrence.
Je doit dire que j'y ai pris un certains plaisir moi aussi et j'en ai fais pleurer quelques un en montagne.
Mais si tu veux Madmax, j'ai encore quelques bon contact, notamment dans le milieux de la course cycliste, puisque je fais encore quelques courses comme motard sécurité. On devrai pouvoir te trouver un 11 LT avec moins de 200000 tout équipé (radio, allume cigare, GPS, haut parleur arrières...). Remarque, je te conseillerai plus un RS.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
- fredolococo
- Modérateur
MadMax a écrit :ça a l'air super je file en acheter une!
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
-
dmarcos
- Expert confirmé

Euh... Je crois que c'était ironique...piche09 a écrit :Mais si tu veux Madmax, j'ai encore quelques bon contact, notamment dans le milieux de la course cycliste, puisque je fais encore quelques courses comme motard sécurité. On devrai pouvoir te trouver un 11 LT avec moins de 200000 tout équipé (radio, allume cigare, GPS, haut parleur arrières...). Remarque, je te conseillerai plus un RS.MadMax a écrit :ça a l'air super je file en acheter une!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

dmarcos a écrit :Euh... Je crois que c'était ironique...piche09 a écrit :Mais si tu veux Madmax, j'ai encore quelques bon contact, notamment dans le milieux de la course cycliste, puisque je fais encore quelques courses comme motard sécurité. On devrai pouvoir te trouver un 11 LT avec moins de 200000 tout équipé (radio, allume cigare, GPS, haut parleur arrières...). Remarque, je te conseillerai plus un RS.MadMax a écrit :ça a l'air super je file en acheter une!![]()

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Pas assez d'R sous les 200 !!!