Puis est ce que c est un hasard ou un signe ? J ai ouvert mon supermarché le 8 octobre 2010 je l ai fermé le 8 octobre 2011 par obligation ! J ai fais l ouverture de ma boucherie le 17 décembre 2008 et je là ferme le 17 décembre 2011 !
TU FAIS QUOI???
- vince59
- Modérateur
Re: TU FAIS QUOI???
Je me dis que demain c est ma dernière journee d ouverture pour ma boucherie et que malgré ce que je dis ben j attrape les boules ! Je vais pas pleurer car j en ai tellement vue depuis trois ans mais c est un retour à zéro ! Et ça c est dur ce soie
Puis est ce que c est un hasard ou un signe ? J ai ouvert mon supermarché le 8 octobre 2010 je l ai fermé le 8 octobre 2011 par obligation ! J ai fais l ouverture de ma boucherie le 17 décembre 2008 et je là ferme le 17 décembre 2011 !
jour pour jour ! Y aurait il un signe de là vie ? C est quand même incroyable far ce n est vraiment pas voulut
- arny
- Expert éminent sénior

je ne peux que compatir à ta douleur, et ça me rappelle de dur souvenir...renov' tou est mort, mon prof avait mis tant d'espoir en moi, et j'ai déçu tellement de personne,,,ce qui devait être ma renaissance à fini en en queux de boudin. Alors comme tu dit,,est ce un signe ? on a peut etre prevu une autre destiné pour toi,,,quoiqu'il en soit, la c'est dure pour toi et je sais que tu te pose plein de question et que tu te remet en cause (j'aurai pas du faire ceci ou cela),,,courage bilout 
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Dans la maison de Villiers, la grand-tante de ma Za y a habité toute une vie.
J'ai bien l'intention d'y passer un paquet de temps.
La grand-tante, décédée maintenant, est née un 17 Novembre. Et tu sais aussi à quelle date je suis né
J'ai bien l'intention d'y passer un paquet de temps.
La grand-tante, décédée maintenant, est née un 17 Novembre. Et tu sais aussi à quelle date je suis né
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- oulala
- Expert éminent

Yep, courage tio, je sais que c'est pas facile mais courage.
et ton entretien à intermarché? ca a donné quoi?
et ton entretien à intermarché? ca a donné quoi?
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Te revoilà toi ? T'as fini de picoler avec le vieux ?
- oulala
- Expert éminent

boh le vieux, tu sais... après un café, c'est pipi direct, et il avait plus de couches de rechange... je l'ai viré avant qu'il ne salope le salon...
EDIT: il a quand même eu le temps de jeter un oeil sur l'efe, qu'il a trouvé joli (non mais quel faux cul, dis...)
EDIT: il a quand même eu le temps de jeter un oeil sur l'efe, qu'il a trouvé joli (non mais quel faux cul, dis...)
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Pour l'EFE, tu sais, sans lunettes, et puis p'têt un coté sentimental avec l'âge ...
Enfin je dis vieux, je viens de me souvenir de l'année de naissance de ma chère et tendre, et ... ah j'entends quelque chose ... oui mon Amour ... oui ma chérie ... non non, j'éteignais l'ordi justement ... oui oui j'arrive ... bien sur, je vais ranger mes chaussons ... oui oui, et j'éteins les lumières ...

Enfin je dis vieux, je viens de me souvenir de l'année de naissance de ma chère et tendre, et ... ah j'entends quelque chose ... oui mon Amour ... oui ma chérie ... non non, j'éteignais l'ordi justement ... oui oui j'arrive ... bien sur, je vais ranger mes chaussons ... oui oui, et j'éteins les lumières ...
- vince59
- Modérateur
C est là dernière !
Mon rdv c est lundi
Mon rdv c est lundi
- tom42
- Expert confirmé

Aller Vince c est pas facile mais il faut ce dire que la vir continue,c est un très mauvais moment a passer,mais avec le trop ca passera et tu trouvera peut être ton compte,moin de stresse,ect ...
Courage mec
Courage mec
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- GEX29
- Expert éminent

vince59 a écrit :Je me dis que demain c est ma dernière journee d ouverture pour ma boucherie et que malgré ce que je dis ben j attrape les boules ! Je vais pas pleurer car j en ai tellement vue depuis trois ans mais c est un retour à zéro ! Et ça c est dur ce soie
Puis est ce que c est un hasard ou un signe ? J ai ouvert mon supermarché le 8 octobre 2010 je l ai fermé le 8 octobre 2011 par obligation ! J ai fais l ouverture de ma boucherie le 17 décembre 2008 et je là ferme le 17 décembre 2011 !jour pour jour ! Y aurait il un signe de là vie ? C est quand même incroyable far ce n est vraiment pas voulut
c'est moche , courage vince
- Yorider
- Membre éprouvé

Ouais courage, dis toi que tu auras des jours meilleurs

Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
- bugomiel
- Expert confirmé

Normal qu'il ait trouvé l'EFE joli, entre épaves, ils se soutiennent.oulala a écrit : EDIT: il a quand même eu le temps de jeter un oeil sur l'efe, qu'il a trouvé joli (non mais quel faux cul, dis...)
-
j.fredo
- Membre expert

vince
j'suis sur mon toit ,je fini les caches moineaux,pas trop de vent c'est cool

j'suis sur mon toit ,je fini les caches moineaux,pas trop de vent c'est cool
- jluc235
- Membre éprouvé

je suis dans le sud pour une petite semaine