fgzr nouveau en gsxr

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
christophe
Membre expert
Membre expert

Re: fgzr nouveau en gsxr

Message par christophe »

belle machine :Super14:
:Panneau01:
si dieu etait motard, il roulerait en air huile et en GSXR!! :Super14:
Image

:fahr38:
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Jolie machine :1er:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
frank
Membre expert
Membre expert

Message par frank »

:Coucou33:
Image
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

salut
nouvelles photos , le 11 avec la nouvelle bavette et la nouvelle ligne , je n'ai pas pu remettre les clignos d'origine car impossible de trouver les deux écrous qui vont bien , manque plus qu'une poignée noire a trouver et c'est bon
Image</noscript>
Image</noscript>
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

la voila dans son etat actuel , remise d'origine sauf le maitre cylindre et la ligne akra
Image
Image
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Et la bulle ... :Chut08:

Excellent :Demon07:

Une fois la ligne d'origine remise, fait toi plaisir avec une plaque emboutie noire :wink:
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
morpion68
Newbie
Newbie

Message par morpion68 »

Re Bienvenue!
Belle machine!!! :Demon12:
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

FlyingDutchman a écrit :Et la bulle ... :Chut08:

Excellent :Demon07:

Une fois la ligne d'origine remise, fait toi plaisir avec une plaque emboutie noire :wink:

ouais la bulle j'avais zappé , la ligne d'origine j'en ai une mais je la garde au chaud au cas ou ( ct ou autre )mais je préfère la ligne akra et en plus j'ai acheté une rampe en 38 pour essayer et avec la ligne d'origine je sais pas ce que sa donnerai et j'ai aussi une devil endurance ( celle qui etais dessus quand je l'ai achetée ) , par contre la plaque noire ca me plairait bien mais est ce que ca craint en cas de contrôle ?
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

La plaque noire n'est pas règlementaire, faut être clair, donc tu peux être emmerdé, faut pas se voiler la face.

Sur mon 88 rouge avec retro d'un seul coté en bout de guidon et pot pas homologué du tout, la plaque est presque de la bonne taille et blanche, les clignotants sont petits mais dépassent, enfin ça passe tant que je ne tombe pas sur un féroce.

Sur le 88 tout d'origine que j'ai vendu, tout d'origine y compris le pot car au niveau bruit ça joue, j'avais la plaque noire emboutie, et pas eu de problèmes car ça faisait vraiment un ensemble avec la bavette et les gros clignotants etc. Mais je savais que ça n'était pas légal car pas encore de CG collection :Inclassable12: :wink:
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

:Panneau01:
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

bon ca y est plaque noire commandée , d'ailleurs on ne m'a même pas demandé de copie de ma carte grise , facile de faire des fausses plaques en france !
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

:1er: :Super14:
C'est cool. Tu sais à quoi t'en tenir, mais sur des machines de cet âge là d'origine, ils ne sont pas emmerdant en général si tu n'arrives pas comme un fondu :wink:
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

FlyingDutchman a écrit ::1er: :Super14:
C'est cool. Tu sais à quoi t'en tenir, mais sur des machines de cet âge là d'origine, ils ne sont pas emmerdant en général si tu n'arrives pas comme un fondu :wink:
oui c'est ce que je me suis dit , en général avec une vieille machine resté propre ils ne sont pas trop chiant , quand j'avais ma 405 mi16 ( toute d'origine et super propre ) a chaque fois qu'ils m’arrêtait c’était pour discuter de la voiture , une fois je suis resté 15mn a discuter avec un collègue de celui qui m'avait contrôlé parce qu'il avait une 205 gti 1.9 d'origine , direct il était venu me voir pour me parler de sa voiture .
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Arf, tu parles de voitures à souvenirs là !!!
Mon ami le Squale avec son ZZR (qui est inscrit ici aussi) a une un CG de 405Mi16 pendant + de 400 000 bornes, mais y'a eu changement de caisse et de moteur 1 fois dans chaque cas au long de la vie de la voiture. Mais qu'est ce que ça marchait bien cette caisse, et super tenue de route :Demon07:
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

FlyingDutchman a écrit :Arf, tu parles de voitures à souvenirs là !!!
Mon ami le Squale avec son ZZR (qui est inscrit ici aussi) a une un CG de 405Mi16 pendant + de 400 000 bornes, mais y'a eu changement de caisse et de moteur 1 fois dans chaque cas au long de la vie de la voiture. Mais qu'est ce que ça marchait bien cette caisse, et super tenue de route :Demon07:
oui je la regrette la mienne , mais bon j'avais pas le choix j'habitais a la ville du bois et j'avais pas de garage pour une voiture , du coup c’était soit la vendre soit la retrouver bruler un matin.
Répondre