pour les pro de l informatique

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
miel
Membre éclairé
Membre éclairé

pour les pro de l informatique

Message par miel »

salut
peut on telecharger gratuitement microsoft office world 2010mais pas avec periode d essaie
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: pour les pro de l informatique

Message par MadMax »

bien sûr, ça s’appelle un logiciel piraté... :Chut08:
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

ta le site " http://www.pirate.pirate.je vais en prison.com qui le propose en libre service :Super14:
Yorider
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Yorider »

La gratuité ne va pas de paire avec microsoft, cela ce saurait sinon
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Oui c’est possible et légalement, par contre une clé sera nécessaire.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

Bruno a écrit :Oui c’est possible et légalement, par contre une clé sera nécessaire.
+1, mais clef qui sera payante.

au pire, tu télécharges un open office, même si c'est pas les originaux de chez MiCro$oft, ça te permet de faire pas mal de trucs sympas...
ヨシムラ
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

yorick a écrit :La gratuité ne va pas de paire avec microsoft, cela ce saurait sinon
Bonjour,
:eek: Ah bon, mince alors, je crois que cela ne se sait pas/fait pas autant que tu le pense, surtout pour eux :eek:
Mais bon en même temps charger office 2010 faut avoir une bonne raison... Des changement de "formes", des protections soit disant ultra sécurisés qui n'en sont pas...
Ah si pour les geeks des facilités pour échanger des absurdités sur des réseaux "sociaux" de solitaires, c'est peut être cela qui est le plus avancé.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

b-slayer a écrit : au pire, tu télécharges un open office
Pourquoi "au pire" ? Ca fait la même chose en mieux et sans bugs.
Et tant que tu y es, tu vires Windows et tu mets Linux à la place. Là aussi c'est libre et gratuit et ça marche très bien.

http://www.openoffice.org/
http://www.ubuntu.com/
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

Linux, Linux... c'est si bien que ça, ce Linux? un pote ne jure que par ça. y'a de grosses différences vs/Windows?
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

une chiée de logiciels non compatibles déjà!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

bon, bah c'est réglé.

fuck Linux.
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

je dit "au pire", car quoi qu'on en dise, microsoft office a quand même une certaine ergonomie, et quand on en a l'habitude, c'est pas forcément évident de passer sur un autre système pensé différemment, (au même titre que Windows et Linux d'ailleurs), quand a dire que c'est "sans Bugs", je peux t'assurer que Open office n'en est pas non plus exempt (et je le constate très régulièrement avec mes clients au taf...).

après pour le fait de "passer a Linux", encore une fois, ça n'est pas la solution miracle non plus, je vais surement enfoncer une porte ouverte, mais même si ce(s) systême(s), sont "open source", il ne sont pas vraiment "people ready", sinon les constructeurs de PC les intègreraient d'emblée dans leurs machines, car forcément moins cher que du Microsoft, dont ils leur faut payer une licence pour chaque PC vendu, donc les PCs moins cher et plus de PCs vendus...

pour ce qui est de Linux déjà, quand les éditeurs des différentes distributions se seront enfin mis d'accord pour les rendre 100% compatibles entre elles, je parle des différents types de packages d'installation en particulier, déjà on aura franchi un cap qui emmerderait un peu moins les gros développeurs d'applications et mettrait les pendules a l'heure avec une vraie concurrence face a Microsoft, qui pour le moment garde le dessus et a mon avis pour un bon moment encore, malgré de gros ratages comme Windows Millénium ou Vista...

perso, ça va faire 10 ans que je bosse dans l'informatique a titre professionnel, et 20 que je trifouille pour le plaisir, et ça fait un bail que j'entends le fameux "Microsoft c'est de la merde, Linux c'est vachement mieux", (ça fait cool), mais Linux reste cependant limité a un petit groupe et pas a la majorité, pourquoi ?, parceque Windows, est un OS multimédia complet, ce qui n'est pas le cas de Linux, et faut pas venir me parler des émulateurs genre "Wine" sous linux, parce-que la on tombe vraiment dans le bricolage de fortune pour rattraper les manques d'un OS en cours de développement.

donc en conclusion, je me répète, mais si il veut rester dans la légalité et ne pas tomber dans le piratage, au pire il existe Open office, qui peut palier tout ou partie a ses besoins.
ヨシムラ
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Un peu que c'est bien Linux. Super stable, des milliers de logiciels disponibles, il suffit de les sélectionner pour qu'ils s'installent tout seuls. Pour les mises, à jour c'est entièrement automatique, le système d'exploitation comme les logiciels. Tu ne t'occupes de rien, ça marche tout le temps et tu as toujours les dernières versions à jour. Et bien sûr, pas de virus. Donc pas d'anti-virus qui ralentissent le PC.

Il y a pas mal de distributions de Linux que tu peux tester depuis Windows, Ubuntu dont j'ai donné l'URL plus haut par exemple. Essaye, tu verras. Après tu peux aussi l'installer en plus de Windows (tu démarres en Linux ou Windows au choix). Et une fois que tu es convaincu, tu vires Windows.

Si tu achètes un PC neuf contenant une licence Windows, tu peux en demander le remboursement en passant à un autre système d'exploitation.

Même les grosses quiches en informatique s'y retrouvent. Avant mes beaux parents avaient toujours des problèmes avec Windows (à cause de virus entre autres). Depuis que j'ai installé Linux sur leur PC, je n'entends plus parler de leur PC.

Pour ce qui est des logiciels "incompatibles" dont parle Mad Max, en fait on utilise sous Linux des logiciels différents de Windows mais qui reconnaissant les mêmes format de fichiers. Par exemple Open Office ouvre sans problème les documents MS Office, mais pas l'inverse bien sûr. Autre exemple, pour les images, tu n'utilises pas Photoshop mais Gimp. Disons qu'il faut s'adapter au début mais les outils disponibles sont tellement puissants et fiables qu'on y prend vite goût.
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Mouais, enfin un Windows pas totalement clean que tu réinstalles de temps en temps te permet au moins de faire le ménage à chaque fois ... :Chut08: :wink:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

il y avait unix bsd ,avec freebsd qui etait sympas avec des tonne de mais , il ont recommencé leur connerie d'etre exclusif.

http://www.freebsd.org/fr/

et 22906 logiciel porté (appli dans tous les domaines)
Répondre