banc de puissance en idf
- fgzr
- Membre éprouvé

banc de puissance en idf
voila je cherche un banc de puissance en idf si possible sud idf , quelqu'un a t'il de bonnes adresse pas trop cher a part west bike coignieres ?
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Re: banc de puissance en idf
arf c'est west bike que j'allais te proposer, sinon y'a je sais plus qui a argenteuil

- fgzr
- Membre éprouvé

bah si je trouve pas plus près de chez moi j'irai chez west bike mais sa fait un bout de la ferte alais.
-
remiwest
- Membre expert

- fgzr
- Membre éprouvé

j'y ai meme pas pensé a lui , faudrait que je les appelle pour savoir si ils en ont un. je crois qu'il en avait un a villemoisson mais a montlhery je ne sais pasremiwest a écrit :almet moto a montléry ?????
- Jojo1127
- Expert confirmé

Pas a montléry. Sauf si ils on investi depuis l'annee derniere, mais ça m'etonnerait.fgzr a écrit :j'y ai meme pas pensé a lui , faudrait que je les appelle pour savoir si ils en ont un. je crois qu'il en avait un a villemoisson mais a montlhery je ne sais pasremiwest a écrit :almet moto a montléry ?????
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

A priori toujours pas à Montlhéry.
Je ne traine plus du tout par là bas maintenant, mais y'a un des concess' à Rambouillet qui en avait un en '98 ...
Sinon, je viens de trouver ça qui ne doit pas être trop loin de chez toi, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité --> http://b-king.frenchboard.com/t1878-ban ... nce-en-idf
Je l'ai trouvé en tapotant sur Gogole
Je ne traine plus du tout par là bas maintenant, mais y'a un des concess' à Rambouillet qui en avait un en '98 ...
Sinon, je viens de trouver ça qui ne doit pas être trop loin de chez toi, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité --> http://b-king.frenchboard.com/t1878-ban ... nce-en-idf
Je l'ai trouvé en tapotant sur Gogole
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- Zone
- Expert confirmé

Franchement Fgzr, vu ce qu'a mit Evert, moi j'irais a santeau ! c'est pas tres loin, et les orutes sont belles par la ;)
-
remiwest
- Membre expert

bah si tu l appel tu lui fera un bisou (a mon petit richard)et si tu y va ,saches qu il a choper ducati(il est agent) depuis cet étéIron Mad a écrit :Pas a montléry. Sauf si ils on investi depuis l'annee derniere, mais ça m'etonnerait.fgzr a écrit :j'y ai meme pas pensé a lui , faudrait que je les appelle pour savoir si ils en ont un. je crois qu'il en avait un a villemoisson mais a montlhery je ne sais pasremiwest a écrit :almet moto a montléry ?????
a ben di tar
r
un mot un geste rémi fait le reste !!