Vous êtes où ?
- Jojo1127
- Expert confirmé

Vous êtes où ?
Encore du boulot pour les admins : ce serait sympa de créer un lien google map oú chacun se positionnerai, avec photo de sa moto...non ?? Ce serai pas une bonne idée ?? Vous en pensez quoi ?? 
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- dan70
- Expert confirmé

Re: Vous êtes où ?
viewtopic.php?f=5&t=5669
c de ça que tu parle ?
c de ça que tu parle ?
-
Gexjp22
- Membre émérite

- Jojo1127
- Expert confirmé

Pas tout à fait. Tu as la carte et tu peux choisir l'icone, un petit descriptif. C'est plutôt pas mal. Je vais essayer de faire un ss de celle du site de jeu en ligne où je suis inscrit.dan70 a écrit :viewtopic.php?f=5&t=5669
c de ça que tu parle ?
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- Jojo1127
- Expert confirmé

- oulala
- Expert éminent

yep, d'ailleurs mon Jakko, si tu pouvais mettre à jour ma ganache, je suis plus sur Dieppe mais sur Rouen 
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Jojo1127
- Expert confirmé

Faut peut-être bloquer la carte en tête d'index, pour penser aux m.à.j....

- dan70
- Expert confirmé

j y pensais plus a cette carte !!!Iron Mad a écrit :Pas tout à fait. Tu as la carte et tu peux choisir l'icone, un petit descriptif. C'est plutôt pas mal. Je vais essayer de faire un ss de celle du site de jeu en ligne où je suis inscrit.dan70 a écrit :viewtopic.php?f=5&t=5669
c de ça que tu parle ?
pourtant j y suis.....
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

c'est fait, 'tain tu te rapproche ou quoioulala a écrit :yep, d'ailleurs mon Jakko, si tu pouvais mettre à jour ma ganache, je suis plus sur Dieppe mais sur Rouen![]()
ben y'en avait des une....donc celle la est restée telle qu'elleIron Mad a écrit :Faut peut-être bloquer la carte en tête d'index, pour penser aux m.à.j....![]()
mais la google est + complete, j'y ai mis vos avatars, des itinéraires, des camping, et meme le figterama

- oulala
- Expert éminent

ca t'dérange, tête d'orange?el funky babtoo a écrit :c'est fait, 'tain tu te rapproche ou quoioulala a écrit :yep, d'ailleurs mon Jakko, si tu pouvais mettre à jour ma ganache, je suis plus sur Dieppe mais sur Rouen![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- b-slayer
- Expert confirmé

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

bah maintenant que tu le ditoulala a écrit :ca t'dérange, tête d'orange?el funky babtoo a écrit :c'est fait, 'tain tu te rapproche ou quoioulala a écrit :yep, d'ailleurs mon Jakko, si tu pouvais mettre à jour ma ganache, je suis plus sur Dieppe mais sur Rouen![]()
![]()
![]()

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

el funky babtoo a écrit :bah maintenant que tu le ditoulala a écrit :ca t'dérange, tête d'orange?el funky babtoo a écrit :c'est fait, 'tain tu te rapproche ou quoioulala a écrit :yep, d'ailleurs mon Jakko, si tu pouvais mettre à jour ma ganache, je suis plus sur Dieppe mais sur Rouen![]()
![]()
![]()
![]()
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.