Tiens... une nana...

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
morpion68
Newbie
Newbie

Tiens... une nana...

Message par morpion68 »

Bonjour tout le monde!

Donc voilà je suis chauffeur routier, maman de jumeaux de 3 ans et demi maintenant et passionnée de tout ce qui roule!
J'ai donc acquis en 2007 une GSX750F de 91 et depuis 1an et demi j'ai une GSX1100R de 90 que j'essaie de restaurer (j'ai eu déjà beaucoup de complications).
Mon mari motard aussi à ses temps perdu attend son M1800R qu'il reçoit samedi matin en guise de cadeau de Noël!
Voilà pour moi! Je fait déjà partie d'autres fofos où quelques uns me reconnaitront peut-être... :wink:

Allez quelques petites photos...

Mon GSX750F
Image

Mon GSX1100R (avant de le mettre à nu)
Image

Le M1800R de monsieur
Image
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Tiens... une nana...

Message par FlyingDutchman »

Bienvenue à toi par ici, bonnes balades sur le forum et sur les routes :VroumVroum06: :Alcooliques03:

Cool, comme tu dis "Tiens ... une nana ...", d'autant plus cool que tu sois également en camion, c'est bon pour le métier ça, c'est un bon moyen de changer l'image :Inclassable12: :Demon07:

Sympa les motos :Super14:

Par contre, ton pseudo, je ne veux même pas en connaitre la raison ... :Demon12: :Alcooliques03:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

:Panneau01:
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

:Panneau01: belle machine ,sa serais mieux pour une routiere 1000pattes68 :wink:
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

salut et bienvenu :Alcooliques03:
tu est d Alsace ??
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
morpion68
Newbie
Newbie

Message par morpion68 »

Merci! :mrgreen:

Bien vue pour 1000pattes68... et non ce n'est pas ce que tu pense ce pseudo est du à un jeu en ligne que j'ai gardé je ne sais même pas pourquoi... :smiley_dubio:

Oui je suis du côté de Strasbourg! :1er:
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

décidément, on est gâtés :Demon12: :Demon12:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

morpion68 a écrit :et non ce n'est pas ce que tu pense ce pseudo est du à un jeu en ligne que j'ai gardé je ne sais même pas pourquoi... :smiley_dubio:
Bah maintenant tu sais, enfin surtout ton mari je pense pour son plus grand plaisir :wink:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
remiwest
Membre expert
Membre expert

Message par remiwest »

un mot un geste rémi fait le reste !!
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

morpion68 a écrit :Merci! :mrgreen:

Bien vue pour 1000pattes68... et non ce n'est pas ce que tu pense ce pseudo est du à un jeu en ligne que j'ai gardé je ne sais même pas pourquoi... :smiley_dubio:

tres jolie Strabourg surtout en cette periode :Super14: pour ma par je vers faire celui de Colmar cette année
sinon avec les potes et nos compagnes on fait quelques sortie sur l Alsace, les vosges,toujours bien sympatique les petites route par la :Demon07:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
morpion68
Newbie
Newbie

Message par morpion68 »

dan70 a écrit :
morpion68 a écrit :Merci! :mrgreen:

tres jolie Strabourg surtout en cette periode :Super14: pour ma par je vers faire celui de Colmar cette année
sinon avec les potes et nos compagnes on fait quelques sortie sur l Alsace, les vosges,toujours bien sympatique les petites route par la :Demon07:
OK! Colmar on a fait l'année dernière et cet année on a des potes qui viennent du centre donc ce sera Strasbourg à la demande général! :smiley_birra:
Pour les balades on aime bien la forêt noir aussi! très très joli du côté allemand (mais en hiver j'y mettrai pas une roue!) :Super14:
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

pour l allemagne nous c souvent weil am rhein chez louis moto
sinon ouai ça fait des lustres que je suis pas passé en foret noir ...col du titisee pour aller a stetten ( la petite siberie )
Image
11 r 92
SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert

Message par SPEEDTOF »

bienvenue a toi ici :ico_yeah4:
Image
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

:Coucou33: :Coucou33:
un R huile sinon rien !!!
morpion68
Newbie
Newbie

Message par morpion68 »

effectivement je suis déjà passée là bas en camion par temps de neige... faut serrer les fesses!

Salut les gars! :ico_yeah4:
Répondre