Ch'ti-là y'a d'étoupes a sa quenouille
Serait-il cocu ??

elle a le cul comme un panier de prunes > elle a des grosses fesses.vince59 a écrit :Åle å s'cûh kôme eùne mante à prònes!

Dans un autre registre :oulala a écrit :elle a le cul comme un panier de prunes > elle a des grosses fesses.vince59 a écrit :Åle å s'cûh kôme eùne mante à prònes!
ca sert d'avoir du sang ch'ti

Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute

VANCE and HINES a écrit :Dictons Bretons :
"Quand le goéland se gratte le gland : c'est qui va pas faire beau temps. S'il se gratte le cul, y fera pas beau non plus..."
![]()
"Avis de tempête, reste à la buvette..."
![]()
Résultat des courses : il flotte toujours et entre temps vous êtes tous alcooliquesremiwest a écrit :quand les goéland volent le bec en avant :signe d mauvais temp
quand ils volent le vent dans le cul pas beau non plus

Merci pour la traduction, et comme ça, j'ai un mot commun de +.oulala a écrit :elle a le cul comme un panier de prunes > elle a des grosses fesses.vince59 a écrit :Åle å s'cûh kôme eùne mante à prònes!
ca sert d'avoir du sang ch'ti

nan c'est faux!!!!FlyingDutchman a écrit : Résultat des courses : il flotte toujours et entre temps vous êtes tous alcooliques![]()
![]()
![]()

Mouais...je le connais ce gars là. Il boit plus parce qu'il est mort l'année dernière d'une cirrhose<mat> a écrit :nan c'est faux!!!!FlyingDutchman a écrit : Résultat des courses : il flotte toujours et entre temps vous êtes tous alcooliques![]()
![]()
![]()
je me souviens qu'une fois, quand j'étais petit, j'avais vu le soleil; ça fait mal aux yeux![]()
et puis on est pas tous alcoolique non plus: pour preuve, le cousin de mon beau-frère a un voisin qui ne boit pas une goutte d'alcool, et ouais monsieur, toc!!!