[jeu] Joe Bar Team !
- Jojo1127
- Expert confirmé

Re: [jeu] Joe Bar Team !
Heuuu, comment dire....Photoshop, ça compte pas 
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- arny
- Expert éminent sénior

il me semble que l'année dernière aussi, y en avait qui avaient fait mumuse avec photoshopIron Mad a écrit :Heuuu, comment dire....Photoshop, ça compte pas
- cedrix-r
- Membre éprouvé

-
remiwest
- Membre expert

239 et j en ai plein le bras je lache l affaire
r
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
- SPEEDTOF
- Membre expert

- tom42
- Expert confirmé

le 7 album est sortie depuis lomgtemps mais bon c'est un bon jeu quand meme
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- azaen89
- Membre expert

arny a écrit :il me semble que l'année dernière aussi, y en avait qui avaient fait mumuse avec photoshopIron Mad a écrit :Heuuu, comment dire....Photoshop, ça compte pas
nan nan pas de photoshop désolé
par contre un clavier de junky... pardon de gamer qui dispose de touches configurables (genre taper 10 fois la touche espace toutes les 1 milliseconde)
comme quoi pas besoin d'etre un bon pilote pour taper un record en ligne droite, suffit d'avoir du bon matériel
- arny
- Expert éminent sénior

j'avais oublier que tu avais un clavier de ouf avec plein de bouton et un écran dessus 
- azaen89
- Membre expert

nan ca c'est l'ancien, je l'ai donné a joelle car elle a "malencontreusement" renversé du café sur le sien et avec un petit oups signifiant "c'est dommage, je l'aimais bien ce clavier mais je crois que le tien m'irait très bien aussi"arny a écrit :j'avais oublier que tu avais un clavier de ouf avec plein de bouton et un écran dessus
enfin bref...
j'ai acheté un autre clavier (sans écran, en fait il sert a rien, trop peu pris en compte par les programmes, trop marginal pour que les boite développent) mais avec d'autres options fun aussi... et tout aussi configurable (voir même plus)
je ne suis pas un no life mais pas loin alors il me faut du matériel confortable !
et qui pètent des records
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Oui, Voltigeur il me semblearny a écrit :il me semble que l'année dernière aussi, y en avait qui avaient fait mumuse avec photoshopIron Mad a écrit :Heuuu, comment dire....Photoshop, ça compte pas
ExcellentSPEEDTOF a écrit :jeviensdepetermabarred'espace![]()
okjesort
Ah oui, donc, c'est bien ça, disqualifié pour cause de dopage de clavierazaen89 a écrit :nan nan pas de photoshop désolé![]()
par contre un clavier de junky... pardon de gamer qui dispose de touches configurables (genre taper 10 fois la touche espace toutes les 1 milliseconde)![]()
comme quoi pas besoin d'etre un bon pilote pour taper un record en ligne droite, suffit d'avoir du bon matériel
C'est une honte !!!
C'est comme si je demandais au grand Alex avec sa Buse de faire un 400m DA avec Oulala et son 125 GN ... ou XLR ... enfin bref, avec son poumon ! C'est pas équitable, donc ça ne compte pas !!!
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- Jojo1127
- Expert confirmé

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- azaen89
- Membre expert

pas du tout !
moi je ne suis que le présentateur du jeu, je vous montre ce qu'il faut faire et puis c'est tout :p
et puis j'en vois qui trafiquent leurs motos pour avoir plus de cv, c'est pareil alors c'est de la triche !

moi je ne suis que le présentateur du jeu, je vous montre ce qu'il faut faire et puis c'est tout :p
et puis j'en vois qui trafiquent leurs motos pour avoir plus de cv, c'est pareil alors c'est de la triche !
- arny
- Expert éminent sénior

azaen89 a écrit :pas du tout !
tout le monde n'a pas "la chance" si on peut appeler ça comme ça lol de maigrire à vu d'oeil.
- azaen89
- Membre expert

c'est pour cela qu'ils changent de rampe ?arny a écrit :azaen89 a écrit :pas du tout !
tout le monde n'a pas "la chance" si on peut appeler ça comme ça lol de maigrire à vu d'oeil.
- gsx-yan
- Membre expérimenté

cedrix-r a écrit :225.83 !![]()
![]()
![]()
225,93 on est pas des larves nous, peux mieux faire c'est certain