Alf a écrit :dan70 a écrit :j ai entendu parler qu ils auraient verbalisé un motard pris par l avant en faisant un agrandissement de sa vignette d assurance collé sur la bulle
je sais pas si c vrais !!!!! ??????
.
Bonjour,
"Brendon pouvez vous agrandir cette photo ?
"Mais oui bien sur Horacio
"Augmentez la définition de 200 % Brendon et calez vous sur les yeux de ce motard à droite dans le coin de l'image
"J'augmente la définition de 400 %, je rétabli les contrastes, hop là
"Veuillez zoomer sur ce pixel précisément
"Voila qui est fait, je repixelise le mono pixel en définition maximum, validation de l'ultra haute définition
"Et voila beau travail nous pouvons maintenant constater dans le reflet de l'iris du conducteur que le compteur indiquait la vitesse de 97 km/h pour une limitation à 90, maintenant faite pivoter l'image
"Voila voila je fais pivoter l'image pour voir l'arrière de la moto avec la réfraction polychromique "ombraire"
"AD 889 FS, à l'angle de la 49 eme et de la 52 eme rue à 14h 37 au vu de l'allongement des ombres des buildings, débridé en plus cela se voit par les volutes d'échappement de forme cylindro troncoïdales.... Te voila fait mon gaillard... Appellez le procureur Storkwell il nous faut un mandat de perquisition dans le 1/4 d'heure, beau boulot Brendon.
"Merci Horacio c'était un plaisir, we are the champion and in god we trust.
.
Si si c'est vrai, même que j'ai vu ça dans la télé
.
Bonne journée