[POST UNIQUE] Leboncoin

Si vous avez des bons plans et bonnes adresses de vente (ebay, LBC, sites, etc...) cette section du forum est faite pour vous.
Verrouillé
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: [POST UNIQUE] Bonnes affaires, leboncoin, etc...

Message par tom42 »

d'accord avec mad max la,en plus le gas etant dans le rouge,et voulant surment eviter l'arnaque demande du liquide,heinnnnnn eux par contre dans je genre de truc vaut mieux pas aller seul avec tous ses roros au k :ico_yeah4: :ico_yeah4: ou
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Arreter votre naïveté les gars ...
Ca pue l embrouille a plein nez cette annonce !
Déja , oui , le prix .
Sans déc , vous en connaissez beaucoup vous qui vendent a perte a ce point ci , même en besoin d argent ?
Rien que ca déjà ca veux tout dire .
Deuxio : Vous avez lu le baratin que le mec renvoie dans le mail ?
Quand vous vendez quelque chose , vous balancer un texte comme ca vous aussi ?
Alors oui , y a pas de demande de virement , etc ... mais ca ca viens en deuxième temps . Ils ont un peu évolué les escrocs !
Pas de numéro de téléphonne ...
Tiens , parlez en a Arny , il vous dira ce qu il en pense . Ayant épluché des semaines et des semaines d annonces quand il cherchait son camion , il connais bien ce genre de connerie .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Je vais parler maintenant de ma propre expérience .
Une fois j étais tombé sur un super TLS , super bien équipé et ... 1500 euros !
Je contact le vendeur par mail car pas de numéro de tel et le mec me renvoie un mail similaire a celui du dessus dont on viens de parler .
J essaie de conclure l affaire et le mec voulait du liquide par mandat cash et une fois l argent retiré me faire livrer la moto car il était sois disant souvent en déplacement .
Sauf qu après recherche , j ai retrouvé le vrai proprio qui m a dit qu elle n était pas a vendre et qu il s était fait soutiré ses propres photos .
Quelqu un a déja eu le cas ici il me semble .
Ca te va MAD ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

oui, ça pu l'arnaque,,,les voleurs on évolués, maintenant ils demandent du cash, y en a même qui te dise qu'il te livre le vehicule et que tu paie apres, me demandez pas où est l'arnaque, y en a même qui mettent des numeros de tel qui soit appartienne à quelqu'un d'autre, soit n'existe pas, et surtout ils ecrivent de mieux en mieux français, çe en devient presque suspet tellement les phrases sont bien tournées.

mais LBC n'est pas dupe, j'en ai fait retiré des centaines pendant 3 mois, et même si parfois rien ne faisait pensé à une arnaque, et que LBC me répondait que l'annonce n'était pas assez soupsonneuse,,, me renvoyait un mail 3 jours plus tard que suite à je ne sais plus quoi (enquette ou plusieurs demandes), que tout compte fait ils désactivaient l'annonce.

comme on dit, trop polis pour etre honete lol
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

encore une fois je vois pas en quoi ça ressemble à un plan cote d'ivoire, il n'y a pas d'histoire tordue il vend sur place en France.
quand au tel c'est une évidence qu'il faut en demander un faudrait être débile pour se déplacer sur un simple mail.
déjà causer au tel ça en dit pas mal, plus qu'un mail.
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

bien evidament c'est si t'amene le liquide au gas,si il te la livre par transporteur :Forum61: :giro:
mais comme dit madmax une bonne discution au tel,puis si sa roule une visite et hop je suis parano moi aussi mais la je voit pas ????
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

au pire t'emmène un gun et une fois sur place au moindre doute tu sèches tout le monde. :Demon12:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Maintenant je sais comment enculer MAD MAX ou TOM 42 ... :Chut08:
:Demon12:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Tu peux toujour essayer :Demon12:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

honnêtement je vois toujours pas...
les dernières bécanes que j'ai acheté c'était kif kif pareil, les gars voulait du cash. coup de fil, rencard au domicile et tout s'est bien passé.

si tu remets une annonce comme ça en cause juste parce que "c'est pas cher c'est suspect" tu peux tout remettre en doute y compris nombre d'annonce ici.
tiens y en a ils donnent des pièces même! sûrement que c'était volé ou qu'il y a une sombre histoire derrière c'est trop bizarre...
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Encore une fois ce n est pas QUE le prix , c est tout le beau discours qu il y a a coté .
Il est clair qu il n y a pas que des arnaques , il y a aussi de bonnes affaires avec des gens honnêtes et heureusement d ailleurs !
Maintenant c est peut etre moi qui est de nature trop méfiante mais ne pas oublier quand mème qu on est loin d etre dans un monde de bisounours !
Et c est peut être aussi parce que j ai déja eu un cas similaire et que cela s était avéré une arnaque .
Bref , chacun pense ce qu il veut et on va pas se prendre la tète pour ca ! :Alcooliques21:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Je te dirai que quand j ai vendu le hornet, j ai reçu un paquet de mail,de cote d ivoire ,alors c était un cadeau pour leur fils ect ect il avait tous un point commun ca écrivait des truc qui voulais rien dire,la le mail est correcte non
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Je te dirai que quand j ai vendu le hornet, j ai reçu un paquet de mail,de cote d ivoire ,alors c était un cadeau pour leur fils ect ect il avait tous un point commun ca écrivait des truc qui voulais rien dire,la le mail est correcte non
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Bon TOM , on va pas remettre ca sur le tapis .
Relis le message d Arny .
Il t explique clairement que ces gens ont fait des progrès en matière de diction , d orthographe et surtout de persuasion .
Alors maintenant tu feras ce que tu voudras ...
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

desoler c'etait juste pour la discution rien de mechant :ico_yeah4:
sujet clos
Verrouillé