Le truc vraiment improbable !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Le truc vraiment improbable !

Message par FlyingDutchman »

Regardez bien, c'est hallucinant ce que mon fils à fait par hasard quand sa flèche est partie un peu en biais, car quand on veut, on n'y arrive jamais à ça !!!

Image

Sérieusement :eek: :cool: :10:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Le truc vraiment improbable !

Message par arny »

pas mal,,,c'est toujours mieux que de ce la prendre dans la tête...

bein la dernière fois que mes frangins on jouet au fléchette, y en a un qu se l'ai pris une dans la tête ... :Forum61:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

doué le fiston ! :1er:

nous quand on était jeune, on jouait aux fléchettes roteuses ! :Chut08:

Avec 4 potes, chacun lancait 1 fléchette, celui qui était le plus loin du centre de la cible, devait torcher cul-sec une bière ! :Alcooliques03:

Au bout de quelques parties, le nom de ce jeu trouvait toute sa signification ! :Demon12:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Arny : j'ai fait tout seul comme un grand quand j'étais gamin ça, dans le grenier chez ma grand-mère, en jetant les fléchettes en l'air. Un est restée plantée dans une poutre, j'ai réussi à la décrocher avec un vieux bâton qui trainait, j'étais juste en dessous, elle est retombée, et ... poc en plein milieu du front ! Finalement un coup de chance qu'il me reste les 2 yeux !

Fredo : Lolllll les fléchettes roteuses :1er: :1er: :1er:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

J ai la même cible dehors depuis 16 ans ! Ça bouge pas malgres les aléa de là météo ! Vous avez du là voir au bbq. Quand vous êtes venu
J ai déjà planté une flechette dans mon pif à les gamins pas de pitié pour les vieux ! :Demon12:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
Répondre