Pinces de frein sur 750 Gex de 94...........

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Pinces de frein sur 750 Gex de 94...........

Message par tom59 »

petite question , sont MC c est quoi ???

car deja PR16 , durit avia et Tokiko 6 pistons , meme sur circuit ca freine , et les freins ne se fadent pas au bout de 20 min
un R huile sinon rien !!!
suzukid
Membre expert
Membre expert

Message par suzukid »

Pierre® a écrit :Attention ça ne se monte pas sans faire des adaptateurs...
Ah merde, il cherche un modèle qui se monte sans modiff.............
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Image
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

eekoog a écrit :
Elbowz a écrit :Oui et à ce compte là, personnellement je monterai du brembo Or...
Quid de la différence de prix ? :Chut08:
La différence de prix ? Là je vois pas... :wink:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=17_s
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

Ce qui se monte sans modif c'est les nissin 6 pistons. J'en ai, je crois que Gex01 aussi maintenant.
C'est monté d'origine sur 1300CB, ZXR-7R, MV agusta, buell.... (que des bécanes de merde en fait)
Pour les entraxes et déport, ceux de zxrr c'est plug and play, les autres je sais pas.
Je les ai touché 110euro mais j'en ai vu à plus de 300.
A confirmer avec Gex01 mais je suis quasi sur que les plaquettes de tokico 6 pistons se montent sans probleme.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

Elbowz a écrit :
eekoog a écrit :
Elbowz a écrit :Oui et à ce compte là, personnellement je monterai du brembo Or...
Quid de la différence de prix ? :Chut08:
La différence de prix ? Là je vois pas... :wink:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=17_s
Combiné avec ça ça se monte sans modifs et ce n'est pas la même chose qu'à l'origine :Inclassable12:

http://www.ebay.com/itm/ZRX1200-GSX1300 ... 336e4c477d
Image
le-teddy
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par le-teddy »

Perso, je viens de trouver mon bonheur dans une petite casse auto, qui as quelques motos de temps en temps.

J'ai donc dégoté des etrier Nissin 4 pistons de 1200 XJR sur une moto accidenté, et du coup vu que j'avais pas les outils sur place pour demonter les etrier, le casseur m'as donner la fourche complete avec les Tès et pas plier :Demon12:

Bref arriver demontage a la maison des etrier et remontage c'est plug and play!

Image

Me reste plus qu'as commander des plaquettes carbone et me voila equipé a 80€ les etriers et si je revend la fourche complete de XJR sans Etrier je suis rembourser! :1er:
Fini le W -> Bienvenue le A/H
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

le-teddy a écrit :Perso, je viens de trouver mon bonheur dans une petite casse auto, qui as quelques motos de temps en temps.

J'ai donc dégoté des etrier Nissin 4 pistons de 1200 XJR sur une moto accidenté, et du coup vu que j'avais pas les outils sur place pour demonter les etrier, le casseur m'as donner la fourche complete avec les Tès et pas plier :Demon12:

Bref arriver demontage a la maison des etrier et remontage c'est plug and play!

Image

Me reste plus qu'as commander des plaquettes carbone et me voila equipé a 80€ les etriers et si je revend la fourche complete de XJR sans Etrier je suis rembourser! :1er:
surtout que tu viens d'acheter des étriers de gsxr ou BANDIT 12 ...... tout simplement , je parie que sans la voire ta fourche est celle d'un 1200 BANDIT et pas XJR ......

donc , pour en revenir au début du post , les étriers de gex 94 sont les mêmes que nos mémères .... ensuite , comme déjà dit les étriers six pistons d'hayabusa ou 1200 ZRX ou en ZX9R c'est pas top avec un MC d'origine en 14 ... après le top étant la plaquette d'origine ... pas trouvé meilleur rapport qualité/prix pour l'instant ... je parle au niveau tarif ... ya mieux mais c'est beaucoup plus cher ... dernière chose , des durites tressées , une bonne purge avec un déglacage des disques + un nettoyage des pistons des étiers peuvent des fois changer complétement un freinage

@TONY = il faut accélérer pour pouvoir freiner fort ..... ( je te charie ma poule ....)
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

et une petite dernière pour la route , l'équivalence étriers de frein GSXR -->R1 ou R6 ne vaut que les étriers radiaux de 2005 à 2009 ...... car les gars sur piste avaient trouvés cette parade au fading que procuraient les mc radiaux de gex ....
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
Répondre