[ZIK] Vous ecoutez quoi en ce moment ?

Une vidéo à partager, un groupe de musique à faire écouter, c'est ici que ça se passe et tous les styles sont permis.
Répondre
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Re: [ZIK] Vous ecoutez quoi en ce moment ?

Message par brun11r89 »

rhhaaa obituary..!!!je les ai vus a rennes c'était génial..je les adore depuis leurs débuts.. :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

désolé, étant non violent, je ne suis pas fan des musique violente comme le metal, et hard rock, ou alors que certain morceaux de ACDC, Marylin menson, je prefere scorpion et ZZTOP...

en se moment, j'écoute de la grande musique moderne, essentiellement des musiques de film: gladiateur, minority report, constentine, pirate des caraïbes...

écoutez, ça déstresse et se calme :Alcooliques21:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

je suis pas un violent du tout..je suis meme plutot tres calme de nature..j'aime le métal parce que c'est la seule musique qui réussit a me plaire sans jamais en avoir marre..j'aime aussi d'autres groupes comme led zeppelin,creedence ..quand je vois les musiques actuelles faites avec un ordinateur qui fait boum boum indéfiniment et un mec qui appuie sur des boutons pour faire des sons et tous ces jeunes qui adorent ca et qui sont déja bien lobotomisés avec leurs portables de merde et compagnie ,et bein moi je préfere écouter des mecs qui jouent d'un vrai instrument et qui se font chier a répéter et a créer leurs albums..
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

perso, je suis d'un naturel très calme et déconneur, demandes a ceux qui me connaissent il te confirmeront, et le fait d'écouter de la zique un tant soit peu extrême, ne me met pas dans une transe violente le moins du monde, c'est le son, la technique, l'ambiance, les paroles (oui oui, les paroles), qui me plaisent dans ce style de zique.

maintenant, je ne suis pas bloqué sur un style musical, j'écoute de tout, la seule chose avec laquelle j'ai du mal c'est tout ce qui est techno...(personne n'est parfait, les égouts et les coulures...), mais bizarrement, ça fait des plombes que je n'écoute plus la radio...ras le bol d'être gavé comme une oie de zique insipide (merci a la star'ac par exemple :Beurk02: ), et a répétition, style on te colle le même morceau de merde 18 fois dans la journée, morceau que tu n'aime pas au départ mais que tu finis par fredonner a force...voire même a acheter le single...(ça, c'est du bourrage de crane, rien d'autre).

enfin, a l'opposé de ça, idéologiquement, j'aime le métal dans toutes ses formes pour une autre raison, c'est un style qui n'est pas ou très peu diffusé en radio, TV, etc...donc pour en écouter et découvrir des nouvelles choses, il te faut creuser, gratter, echanger, et communiquer, donc, quelque part, c'est une musique qui se mérite, pas quelque chose qui te tombe tout cuit dans le bec car le producteur d'une station de radio aura trouvé que ça avait un potentiel commercial...

donc oui, j'écoute du lourd, du hard, du heavy, du punk, du thrash, un peu de death, mais aussi du jazz, du rock, du R'n'B, du rhythm' n' blues, du funk, etc...

étant un peu musicien (guitare), je suis plutôt "open" a ce niveau, et heureusement, sinon tu tourne en rond...

ce que je veux dire, c'est que je suis aussi plutôt "non violent", mais ça n'empêche pas d'écouter de tout, et en aussi du métal, extrême ou pas.
ヨシムラ
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bein ayant depuis tout petit des problèmes d'audition, je n'ai jamais bien compris les parole,,,quand je croyait entendre quelques chose et que tout le monde se moquait de moi e, me disant "non, c'est ça qu'il dit et non ça" je me suis vite tourné vers la musique, car curieusement j'ai l'oreille musicale, et j'entends bien les sons, et les styles de musique,,,même si il y a des paroles en anglais que je ne comprend encore moins, j'ai vite adoré le style "the cure" ou "depeche mode" ou bien "toto". Puis à la recherche de nouveaux son, et bruit bizarre je me suis tourné vers la techno, puis curieusement assez tard, vers la musique classique. et toujours aussi curieusement, on associe moto avec hard rock,,, peut être à cause de du film avec en musique "born to be wild" (perso, je croyait qu'il disait born to be ride" pendant des années...oups :Chut08: :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Y a les vrais , les hommes , les purs et durs qui écoutent du métal et dérivé et les taffioles pour le reste .
C est bien résumé je trouves ? :Super14:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

Sidecarman a écrit :Y a les vrais , les hommes , les purs et durs qui écoutent du métal et dérivé et les taffioles pour le reste .
non

il y a les gens qui écoutent de tout sans préjugés, qui sont tolérants, et il y a les autres...

perso, étant guitariste, (a un petit niveau), je suis plus attiré vers une musique "guitaristique", (rock/folk/métal etc...), que vers d'autres styles (rap/R'n'B par exemple), mais il ne faut pas se mettre des œillères non plus...l'ouverture d'esprit c'est bien aussi :Alcooliques03:
Modifié en dernier par b-slayer le 08 déc. 2011, 11:19, modifié 2 fois.
ヨシムラ
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

:Demon12:
Bien sur tu as raison .
Et oui je l avoue , j écouté du Shakira , du Dorothée , etc ... quand ma fille le met dans sa chambre :Chut08: :Demon12:
Sinon sans déc , je suis aussi de ton analyse avec Brun . :wink:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

les grands esprits se rencontrent :Alcooliques03:
ヨシムラ
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

:ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :Alcooliques03:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Ma remarque était juste pour faire chier Arny , je précises :1er:
Vengeance ducatistique :ico_yeah4:
Je me lance : J écoute Tracy Chapman , Manu ( ex dolly ) , et bien d autres encore que je n ai pas en tète a ce moment .
Ca c est pas du métal .
En fait cela reste tout le temps rattaché a la guitare .
S il y a pas de guitare , j écoute pas .
Je suis assez "fermé" je reconnais ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

b-slayer a écrit :
Sidecarman a écrit :Y a les vrais , les hommes , les purs et durs qui écoutent du métal et dérivé et les taffioles pour le reste .
non

il y a les gens qui écoutent de tout sans préjugés, qui sont tolérants, et il y a les autres...

perso, étant guitariste, (a un petit niveau), je suis plus attiré vers une musique "guitaristique", (rock/folk/métal etc...), que vers d'autres styles (rap/R'n'B par exemple), mais il ne faut pas se mettre des œillères non plus...l'ouverture d'esprit c'est bien aussi :Alcooliques03:
j'ai une discothèque assez impressionnante avec vraiment de tout, sauf les extrêmes "hard rock, metal, hard core..." quoique MATTRACH et marilyn manson peuvent faire parti des extrêmes ?

mais tout comme sidecarman, qui a une préférence pour les son guitare, il y a une majorité de son dance des année 90, disco 70", pop et new ave des années 80", et techno, et quand je dit techno, c'est aux sens large du theme, car il y a plein de noms, comme la rave, la housse, la drum and basse, la transe ect... mais moi, j'appelle tout ça de la techno.

en se moment c'est ça, et ca n'a rien a voir lol http://www.youtube.com/watch?v=ehvrM5bH ... ure=fvwrel juste pour la beauté de la musique.
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

c'est une musique de film ?
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

oui contact avec jodie foster,,,j'adore tout ce qui est extra terrestre :ico_yeah4:
http://www.youtube.com/watch?v=09ffXK4UYWs
Modifié en dernier par arny le 09 déc. 2011, 23:14, modifié 1 fois.
Répondre