Hello

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert

Re: Hello

Message par SPEEDTOF »

bienvenue ici, et bon courage pour ta restauration :ico_yeah4:
Image
pilotesteve
Membre expert
Membre expert

Message par pilotesteve »

:Panneau01:
Image un GSXR 90 sinon ................rien !!!!!!!!!!!!!!!!
EWAN
Membre averti
Membre averti

Message par EWAN »

ho , y à du taf!!

bienvenu à toi.

v
LtMacfly
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par LtMacfly »

JE PENCHE DONC JE SUIS ...
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

:Panneau01: malgres les intemperis qui lui sont passé dessus on vois, qu'il s'agit d'une tres belles machine . Bonne restauration
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
nicocbr2000
Newbie
Newbie

Message par nicocbr2000 »

merci à tous pour le message de bienvenu
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

SPEEDTOF a écrit :bienvenue ici, et bon courage pour ta restauration :ico_yeah4:

ho puré, je ne suis pas réveillé,,,3 fois je lit : "bon courage pour ta présentation" je me dit il est con le speedtof, il s'est déjà présenté et ça na rien de bien compliqué,,,

tout compte fait je suis un boulet, et quand je vois l'état de ta moto, je me dis que speedtof à bien raison de te souhaiter du courage, car il y a apparament beaucoup de taf :Demon07:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
nicocbr2000
Newbie
Newbie

j'ai bien avancé dans la restau depuis l'achat de la moto
je vais prendre des photos
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

nicocbr2000 a écrit :j'ai bien avancé dans la restau depuis l'achat de la moto
je vais prendre des photos
Cool :Demon07:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
nicocbr2000
Newbie
Newbie

Salut tous le monde
alors comme je vous le racontais plus haut j'ai acheté cette moto il y a deux ans environ. L'annonce était sur le site leboncoin.fr "vend 750 gsxr 1987 comme neuf" :):):):) non je déconne, c'est le prix qui m'a motivé (600 euros) seulement une fois sur place et vu l'état de la bête j'ai réussi à négocier le prix à 400 euros, l'affaire était faite !! .

Image

Image

Une fois à la maison elle est resté quelques mois dans le garage, j'avais pas vraiment le temps de m'en occuper à ce moment là et puis j'ai fini tout de même par vérifier si le moteur était tournant comme me l'avait affirmé le vendeur. Et bien non !! moteur bloqué !! en gros manuellement j'arrive à faire pratiquement le tour, les pistons bougent bien mais bloquent à un endroit bien précis du coup, ni connaissant rien en mécanique moteur j'ai donc décidé d'en trouver un nouveau et là c'est la croix et la bannière pour dénicher un moulin de gex 87 en 750 j'ai alors opté pour un bloc de 750 GSXR 88.
(sur cette photo je venais de mettre le moteur de 88 dedans histoire de voir si ça collait)

Image

Après cette étape la moto a été entièrement démontée, le cadre, le bras oscillant, et quelques autres pièces se sont vu appliquer une peinture époxy noire mat et de nouvelles jantes (gsxr 89) en époxy blanc brillant puis j'ai changé la fourche par une de gex 89 et pour finir une application de peinture haute température de marque restom sur le moteur.

Image

Image

Image

Pour terminer, aujourd'hui il me reste encore à peindre le carénage (je pense faire la peinture du 1100 gsxr 88 en bleu/bleu marine et blanc) et quelque bricoles, le souci c'est le moteur elle ne démarre pas !! je pense que c'est le CDI car j'ai laissé celui du moteur 87 et d'après moi c'est ça qui coince ( si vous avez un avis je suis preneur) enfin bon voilà les dernières photos prises.

Image

Image

Image

Image

:ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

:Super14:
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Sympa le coloris 11R88 :wink:
Image
Je suis curieux de voir ce que ça donne avec ta partie cycle noire :Super14:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Répondre