GSX-R1 by Tomcat
- tomcat
- Expert confirmé

Re: GSX-R1 by Tomcat
Ok ! si tu as une photo de ton outils 
- stuntac
- Expert confirmé

Pourquoi tu ne nettoies pas avec une brosse de fer sur une perceuse. C'est plus puissant et plus résistant. Le top reste quand meme le démontage.
- tomcat
- Expert confirmé

Je vais les démonter ça sera mieux 
- eekoog
- Membre expert

et BIM on l'a convaincu !
Bon choix que de démonter. En plus, c'est bien d'avoir 1246cc, mais si la chambre est pas étanche tu perds en perfs, d'où le petit rodage qui va bien
Tant qu'à faire, change les joints de queues, t'en as pour 40 boules et tu verras là différence en terme de conso d'huile. Quand j'ai enlevé les miens qui avaient 65000 kil, ils étaient durs comme du bois, et ce sont arrachés au premier coup de pince. Pas étonnant que je fumais bleu quand j'envoyais...
Bon choix que de démonter. En plus, c'est bien d'avoir 1246cc, mais si la chambre est pas étanche tu perds en perfs, d'où le petit rodage qui va bien
Tant qu'à faire, change les joints de queues, t'en as pour 40 boules et tu verras là différence en terme de conso d'huile. Quand j'ai enlevé les miens qui avaient 65000 kil, ils étaient durs comme du bois, et ce sont arrachés au premier coup de pince. Pas étonnant que je fumais bleu quand j'envoyais...
- cube
- Membre confirmé

Pour démonté tu n'as pas besoin de lève soupapes mais par contre pour les remettre il est indispensable.
-
piche09
- Membre expert

Une douille et un marteau suffise pour démonter.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- Pierre®
- Expert confirmé

J'ai utilisé un serre joint de ce genre avec un tube ouvert sur le côté (pour récupérer ou remettre les demis lunes ) soudé sur la rotule.
http://www.directfab.fr/serre-joint-mod ... 12682.html
http://www.directfab.fr/serre-joint-mod ... 12682.html
- Gérominowww!!!
- Modérateur
moi aussi une douille un marteau pour demonter et pour remonter un tube fendu un bouchon de cristalline sous la soupape je comprime le ressort a la main avec le tube fendu et de l autre avec une pince a épiler en plastic je place les demi lune
chrono en main je vais plus vite que mon pote mécano moto avec un outil a 200 €
pour nettoyer les soupapes je les place dans le mandrin d' une perceuse et avec un scoch brite rouge et de l' huile je serre la soupape pendant quelle tourne
chrono en main je vais plus vite que mon pote mécano moto avec un outil a 200 €
pour nettoyer les soupapes je les place dans le mandrin d' une perceuse et avec un scoch brite rouge et de l' huile je serre la soupape pendant quelle tourne
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- cube
- Membre confirmé

Comme pichepiche09 a écrit :Une douille et un marteau suffise pour démonter.
- Pierre®
- Expert confirmé

Au remontage il faut des bons biceps pour tenir le ressort d'une main, je préfère prendre plus de temps (feinéant power
)
- tomcat
- Expert confirmé

Merci pour les infos les gars, je vais faire un mix et m'y mettre bientôt car en ce moment j'ai la cuisine qui se monte
j'ai quand même réussi à donner mon cadre à l'époxy hier
j'ai quand même réussi à donner mon cadre à l'époxy hier
- stuntac
- Expert confirmé

Ahhhh les travaux de la maison... En plein dedans (électricité, enduit, peinture,...) tout pour ne pas avancer sur nos projets!
- tomcat
- Expert confirmé

Pareil, enduit, elec, plomberie, peinture, mais la cuisine c'est pas moi qui l'installe
c'est un métier !
Du coup, ça fait bizarre, plus de moto à la maison, juste la culasse sur l'établi
Du coup, ça fait bizarre, plus de moto à la maison, juste la culasse sur l'établi
- raph83
- Membre averti

Tu as l'air de pas mal bricoler, une cuisine ce n'est vraiment pas sorcier à installer !tomcat a écrit :Pareil, enduit, elec, plomberie, peinture, mais la cuisine c'est pas moi qui l'installec'est un métier !
- tomcat
- Expert confirmé

Je pense vraiement que j'aurai pas obtenu le même résultat car j'ai pas leur matos (tout en Festool) et leur expérience ils ont passé 4 jours à deux dont un des gars est menuisier depuis 30 ans : c'est un métier !