préavis de grève de la sncf!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
yienyien89
Membre averti
Membre averti

Re: préavis de grève de la sncf!

Message par yienyien89 »

Comme déjà dit les cheminots ne sont plus fonctionnaire et au niveau avantage tu peux m en donner quelques uns car là aussi beaucoup d idées reçus! Maintenant tu as les comptes officiels je peu pas mieu faire. Je n ai rien contre le privé il serait même judicieux d arrêter d opposé les deux!
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

Bon, moi aussi je rends les armes, autant de mauvaise fois me laisse pantois. :admin:
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
jeremy02
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeremy02 »

effectivement on frise l'endoctrinement! Voila le rapport de la cours des comptes qui je pense est incontestable. J'ai pas retrouvé le chiffre que tu avance sur le reversement d'exédent de la caisse de retraite sur le site de la SNCF, je l'ai loupé? il se trouve a quel page de ton lien?
dblecab41
Membre expert
Membre expert

Message par dblecab41 »

la discution est fini la balle au centre.je suis peu etre un privililegié pour certains ,et bien c est pas grave.je dois surement croire que d autre on une meilleur place que moi et de meilleur revenu.temps mieux pour eux.mais je pense surtout qu il y a pire que moi.le debat public/privé est,est sera toujours animé.
messieur nous avons au moins un point commun c est air huile.donc avec certain je ne parlerais que d air huile autour d une biere si un jours on se croise.de toute façon quand on se voit on ne parle que moto. :Super14: :ico_yeah4:
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
golgoth
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par golgoth »

Moi l'image que j'ai de la SNCF c'est un gros naze tout barbu et chevelu en jean cradingue avec un logo SUD sur le bide : vivement la privatisation, aucune chance d'être moins performants. Tous ces gens balisent parce qu'on commence à leur demander des résultats, donc de bosser.
C'est pas moi qui vais les plaindre, ces faignasses.

Un client moulte fois mécontent.
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

bon vu que ça devient vraiment n'importe quoi (insultes), y a ptète moyen de fermer le machin?
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

fred-gsxouille a écrit :[mais bon c'est des sujets à la con car on peux en parler pendant 100 pages ça changera rien et on sera jamais tous d'accord sur tout (et on est pourtant pas nombreux) !!!!!!

je savais bien que ça finirai comme d'habitude ............et si on cloturait ce post rotatif (qui tourne en rond je veux dire)

:Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:

train con (oh pardon!!) trainquons à la fin de ce debat .............on est pas chez michel polac !!!!quoique !! :Chut08:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

oui les insulte ne sont pas tres bien venu ici :Forum61: :Forum61:

si des personne pence que tout privatiser,et qu'ils ont sur de pouvoir tous payer apres tant mieux,oublier juste pas un teruc si ca devient priver les ligne pas rentable dehors!!!!!!! un exemple parmi tant d'autre

moi c'est pas mon avis,que tout doit etre privatiser loin de la mais on reste courtoit chacun a le droit a ses opignion :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

tom42 a écrit :oui les insulte ne sont pas tres bien venu ici :Forum61: :Forum61:

si des personne pence que tout privatiser,et qu'ils ont sur de pouvoir tous payer apres tant mieux,oublier juste pas un teruc si ca devient priver les ligne pas rentable dehors!!!!!!! un exemple parmi tant d'autre

moi c'est pas mon avis,que tout doit etre privatiser loin de la mais on reste courtoit chacun a le droit a ses opignion :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Personne n'a dit qu'il fallait tout privatiser et certainement pas moi, le problème c'est que on en est arrivé là à force de trop d'abus, les cheminots scient eux même la branche sur laquelle ils sont assis et ce depuis de nombreuses années.
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

ouai c'est vrai , moi je defendrai toujours les mocomotives social .Pour que l'ont puisse s'aligné dessus.

Les critiques sont souvent des carricatures

Oui un mec qui a bossé comme un chien a 1300 euro pour angraissé des gros salaires doit pouvoir avoir mieux a la retraite .
generalement celui qui est mal payé c'est celui qui fait le boulot . Il crevera pas vieux alors sa retraite doit etre confortable, pandant le temps qui lui reste .

Les chiffres ont leur fait dire ce que l'ont veux l'etat n'est meme pas capable de savoir combien elle a de fonctionnaire .
golgoth a écrit :Moi l'image que j'ai de la SNCF c'est un gros naze tout barbu et chevelu en jean cradingue avec un logo SUD sur le bide : vivement la privatisation, aucune chance d'être moins performants. Tous ces gens balisent parce qu'on commence à leur demander des résultats, donc de bosser.

Que des insultes creuses fait sur une carricatures années 70 .

La greve est le seul moyen que laisse les patron pour s'exprimé a l'heure actuel .Ceux qui en doutes n'ont qua participé a une negaciation NAO dans leur boites .
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

moi mon avis perso,c'est que l'on scie tous notre branche depuis des années :Chut08: :Chut08:
plus personne n'est solidaire des autres,et quand une lois ou un truc passe pour nous enfiler bain personne dit rien :Chut08: :Chut08:
ou quand les gents font greve c'est : a regarde moi ce fainéant faire greve encore une fois, :wink: malheuresement de nos jour ont croit( moi aussi hein) tous savoir grace a internet,les media ect... la veriter c'est que ces info sont filtre et surtout au moment des election :wink: donc en fin de compte on c'est rien :Chut08: peut tu etre sur de leur condition de travail ect.....

c'est comme hier a la radio j'ai entendu grand reportage sur les milliard d'euro detourne par les syndicat!!!!!!!!voyage dans les ile et autre

a bon?????? bain ma mere qui est syndicaliste a la ville bain elle doit ce faire baiser grave car jamais vu ni ses collegue!!!!!

je dit pas qui a tord ou raisson,je voit juste que si ils pence se faire avoir ils ont le droit de faire greve,c'est leur avenir qui est en jeu,leur travail, leur retraite :wink:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
golgoth
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par golgoth »

tom42 a écrit :oui les insulte ne sont pas tres bien venu ici :Forum61: :Forum61:

Aucun problème , si on en reste aux opinions,

En l'occurence, je pense avoir le droit de donner la mienne.
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

tom42 a écrit :moi mon avis perso,c'est que l'on scie tous notre branche depuis des années :Chut08: :Chut08:
plus personne n'est solidaire des autres,et quand une lois ou un truc passe pour nous enfiler bain personne dit rien :Chut08: :Chut08:
ou quand les gents font greve c'est : a regarde moi ce fainéant faire greve encore une fois, :wink: malheuresement de nos jour ont croit( moi aussi hein) tous savoir grace a internet,les media ect... la veriter c'est que ces info sont filtre et surtout au moment des election :wink: donc en fin de compte on c'est rien :Chut08: peut tu etre sur de leur condition de travail ect.....

c'est comme hier a la radio j'ai entendu grand reportage sur les milliard d'euro detourne par les syndicat!!!!!!!!voyage dans les ile et autre

a bon?????? bain ma mere qui est syndicaliste a la ville bain elle doit ce faire baiser grave car jamais vu ni ses collegue!!!!!

je dit pas qui a tord ou raisson,je voit juste que si ils pence se faire avoir ils ont le droit de faire greve,c'est leur avenir qui est en jeu,leur travail, leur retraite :wink:
Je suis en partie d'accord avec toi, surtout la 1ere phrase.
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

philvk75 a écrit :ouai c'est vrai , moi je defendrai toujours les mocomotives social .Pour que l'ont puisse s'aligné dessus.

Oui un mec qui a bossé comme un chien a 1300 euro pour angraissé des gros salaires doit pouvoir avoir mieux a la retraite .
generalement celui qui est mal payé c'est celui qui fait le boulot . Il crevera pas vieux alors sa retraite doit etre confortable, pandant le temps qui lui reste .

Les chiffres ont leur fait dire ce que l'ont veux l'etat n'est meme pas capable de savoir combien elle a de fonctionnaire .
golgoth a écrit :Moi l'image que j'ai de la SNCF c'est un gros naze tout barbu et chevelu en jean cradingue avec un logo SUD sur le bide : vivement la privatisation, aucune chance d'être moins performants. Tous ces gens balisent parce qu'on commence à leur demander des résultats, donc de bosser.

La greve est le seul moyen que laisse les patron pour s'exprimé a l'heure actuel .Ceux qui en doutes n'ont qua participé a une negaciation NAO dans leur boites .
Toi aussi tu es caricatural. :Chut08:
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

456GT a écrit :
philvk75 a écrit :ouai c'est vrai , moi je defendrai toujours les mocomotives social .Pour que l'ont puisse s'aligné dessus.

Toi aussi tu es caricatural. :Chut08:
non moi j'ai fait parti des personnes qui ont ete en NAO (negociation annuel obligatire )
Répondre