Boite à air 7R85??

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Gexjp22
Membre émérite
Membre émérite

Boite à air 7R85??

Message par Gexjp22 »

:Alcooliques03: help je crois que je me suis fait enflé avec la boite achetée sur LBC j'avais bien précisé que celle du 7 et 11 sont différentes je mets les photos j'ai bien fixé par les 2 vis sur le haut du cadre mais on voit bien que çà ne colle pas dans les cotés :Grrrr03: sur la RMT il y a des photos et on voit bien que les cotés sont proches du cadre au niveau de l'angle
Image
Image
Image
merci pour vos infos
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Boite à air 7R85??

Message par b-slayer »

c'est bizare ton affaire la, on dirait bien une boite de 750, mais qu'elle est pas a sa place, t'as moyen de faire une photo de l'arrière, (au niveau de la batterie), et puis la gaine du faisceau il faut la passer après, une fois la boite a air a sa place, ça aide un peu, moi j'aurai tendance a dire que tes pattes en tole sont pliées et que la boite est pas a sa place, mais avec plus de photos ça sera plus facile a juger...

tiens, regardes sur la mienne, comment elle est placée (je te rassure ça a changé de tronche depuis les photos) :

Image

mais pour moi ça ressemble quand même vachement a une boite de 750...celle de 1100 est plate sur les cotés.
ヨシムラ
Gexjp22
Membre émérite
Membre émérite

Message par Gexjp22 »

:Alcooliques03: salut David en fait c'est exactement ce que tu dis je viens d'appuyer en force les pattes etaient pliées et çà le fait :Super14: par contre pour le faisceau c'est bon j'ai vu une photo sur la RMT il passe bien juste au dessus du coté de la BAA page 4 de ma RMT on voit la gaine , j'ai mis aussi le reservoir en place pour voir et c'est bon merci à plus
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

le faisceau était bien a sa place, mais perso, je l'écarte le temps de fixer la baa, et ensuite je le coince entre le cadre et la baa, comme tu as fait en fait :Super14:
ヨシムラ
Répondre