Bonjour du 18

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
FLIPPER
Newbie
Newbie

Re: Bonjour du 18

Message par FLIPPER »

dfls41 a écrit ::auto181: :Panneau01: salut, tu es d'où du 18,moi je suis originair de Vierzon
Je suis de Saint Hilaire de Gondilly, un petit village entre Nerondes et Jouet sur l'Aubois. Il m'arrive d'aller à Vierzon (au stand de tir).
:icon_36:
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un idiot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

FLIPPER a écrit : Il m'arrive d'aller à Vierzon (au stand de tir).
:icon_36:

hope la !!!!!! hey arny je sais pas si on a bien fait de charrier flipper !!!! :Chut08: :Chut08: :Chut08:

mais dit moi flipper pourquoi tu vas au stand de tir ?? entraine toi sur l'electra :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

:smiley_moto1: je suis tres loin !!!!!!!!!!!!!!!!!
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

oula ! stand de tire ?

je n'ai rien dit de mal,,,c'est fred-gexouille qu'a commencé,,,et il m'a obligé à le suivre...

mamaaaannnn FLIPPER me fait flipper j'ai peur de fair dans mon slip lol :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

arny a écrit : fred-gexouille .

:Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ha gex ouille va me pété les ....

dents si je continu à l'appeler comme ça :Super14:

:admin: :admin: :admin: :Alcooliques03: :admin: :admin: :admin:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

arny !!!!!! me cherche pas !!!!!!! :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

Oh le méchant!!!!!!!

ça marche pas,on sait très bien que tu ferais pas de mal à une muche!!!!!!! :Demon12:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

bah ouais , je suis comme les clebards c'est les grands et gros les moins mechants .........

mais tophe t'es con tu dit "on sait tres bien" je ne suis pas connu (physiquement) par la plupart des gars du fofo ....
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Encore heureux ! Pas de ça entre nous hein !!!
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

ah non !!!! pas de contact physique !!!! en plus j'ai vu des photos ça donne pas envie :Demon12: :Demon12:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ça me fait pensé, que cette apres midi, un client viens m'amener une machine à laver en SAV,,,comme il discute dans le magasin et que je ne veux pas perdre de temps, je vais à sa camionnette et ouvre la porte de derriere et la une bete énorme,,,pas une le temps de refermer la porte, que la bete me saute dessus,,,moi grosse peur, j'ai eu le reflex d'atraper les pates du chien, qui en réalité me faisait une super fête avec des lechouilles de partout (façon GLU) et là j’entends le maître qui me dit, il est impressionnant, mais ne ferait pas de mal à une mouche,,, du coup, et pour me consoler de ma grosse peur, je lui ai fait un gros calin à cette peluche qui devait etre un saint bernard ... ouf
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

ça doit faire tout bizarre quand meme !! tu m'etonnes que tu ai flipper ....

d'ailleurs :Panneau01: flipper ,tu as vu ici c'est on commence par un sujet et ca fini en delire ......
FLIPPER
Newbie
Newbie

Message par FLIPPER »

fred-gsxouille a écrit :ça doit faire tout bizarre quand meme !! tu m'etonnes que tu ai flipper ....

d'ailleurs :Panneau01: flipper ,tu as vu ici c'est on commence par un sujet et ca fini en delire ......
Pas de soucis les gars, je ne suis pas un exité de la gachette comme pourraient le croire ceux qui ne connaissent pas le tir.
Le tir c'est reservé aux gens calmes et réfléchis! comme moi, heu !! enfin quelques fois ça m'arrive de .................
le principal c'est de se marrer :Super14: :Super14: :Super14:
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un idiot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

FLIPPER a écrit :le principal c'est de se marrer :Super14: :Super14: :Super14:
ça on sait faire !!!!!
:Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

TOPHE044 a écrit :Oh le méchant!!!!!!!

ça marche pas,on sait très bien que tu ferais pas de mal à une muche!!!!!!! :Demon12:

bein toi qui le connais tu peux dire ça, mais moi, je n'en savais rien,,,et j'ai vraiment cru qu'il s’énervait. :admin: :Alcooliques03:
Répondre