symptôme embrayage
- tom42
- Expert confirmé

Re: symptôme embrayage
mdr
ta femme ta bien eu mdr

Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- arny
- Expert éminent sénior

alors toi...déjà que j'ai un congélateur en travers de la gorge...alors la tige et la p'tite boule, c'est le pompon qui fait débordé le vase de la goute d'eauazaen89 a écrit :une tige et une petite boule ????
un sextoy a 28 euros, a mon avis arny c'est pas une si grosse arnaque que ca![]()
bon si après tu veux absolument le monter sur le ninja, la...
-
piche09
- Membre expert

Regarde ta cloche et ta noix. Si c'est creusé aux points d'appui de disques ils ont du mal a se décoller.
Essaye ça : tu débraye, tu met un coup de gaz, tu attend que ça retombe au ralenti et après tu rentre la 1. Si ça craque plus c'est que les disques se sont décollés sur le coup de gaz.
Tu as aussi l'hypothèse de disques voilés qui restent en contact.
Essaye ça : tu débraye, tu met un coup de gaz, tu attend que ça retombe au ralenti et après tu rentre la 1. Si ça craque plus c'est que les disques se sont décollés sur le coup de gaz.
Tu as aussi l'hypothèse de disques voilés qui restent en contact.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- azaen89
- Membre expert

un congel en travers de la gorge ?arny a écrit :alors toi...déjà que j'ai un congélateur en travers de la gorge...alors la tige et la p'tite boule, c'est le pompon qui fait débordé le vase de la goute d'eauazaen89 a écrit :une tige et une petite boule ????
un sextoy a 28 euros, a mon avis arny c'est pas une si grosse arnaque que ca![]()
bon si après tu veux absolument le monter sur le ninja, la...
tu commences à me faire peur Arny à placer toutes sortes d'objets à différents endroits de ton anatomie...
- arny
- Expert éminent sénior

bein déjà je suis traumatisé depuis que j'ai mis ton 11 entre mes jambes