+1...piche09 a écrit :On ne fait pas une révolution le ventre plein.
Tant que les gens se payent des iphhones, des écrans de 1m50, changent de bagnole tous les 3 ou 4 ans et font de la pelouse à la place du potager, nos chers dirigeants, aussi pourri soient-il, peuvent dormir sur leurs 2 oreilles, on est pas prêt de leur foutre le bronx.
allez une tiote pensee
- oulala
- Expert éminent

Re: allez une tiote pensee
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Jojo1127
- Expert confirmé

+1100oulala a écrit :le problème c'est que personne à l'heure actuelle, à droite comme à gauche, n'a les COUILLES de voir la vérité en face et d'agir dans le bon sens. tant que les banlieues se tiennent à peu près correctement et que la population française continue à aller faire ses petites courses au supermarché du coin, on restera en status quo.
aller aux urnes en 2012 ne changera RIEN, que l'on réélise le nain, ou qu'on élise le flamby ou la blonde, faut pas réver, cette merde restera en place encore un bon moment, parce que ca les arranges, ca leur donne matière à politiser...
le truc c'est que les Français ont perdu leur esprit révolutionnaire. c'est beau de gueuler derrière son PC (moi le premier!!), mais aller gueuler dans la rue, ca serait pas mal non plus.
par exemple, les "indignés" commencent à prendre de l'ampleur dans le monde, en France aussi, après OK, ils sont pour l'instant plus barrés sur une contestation de l'establishment financier actuel qu'autre chose, mais plus tard ca pourrait s'élargir à d'autres sujets sensibles, et celui ci (la sécurité du concitoyen) en est un.
au lieu de râler derrière nos écrans, si on le peut, faut aller râler dans la rue...
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

-
piche09
- Membre expert

On est bien trop attaché à notre petit confort, et je m'inclus dans le ''on''.FlyingDutchman a écrit :+1100 Piche !
C'est exactement ça, car si révolution il y a, pendant quelques temps le peu que l'on possède sera mis en péril, et l'on possède trop de petites choses (qui nous possèdent finalement) pour avoir envie de les remettre sur le tapis. Les gens gueulent mais savent ce qu'ils ont et pas du tout ce qu'ils auront (peut-être) ensuite.
Tient, j'ai employé le mot confort
Tout est dit.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

+ 100000000000000000000piche09 a écrit :On ne fait pas une révolution le ventre plein.
Qui ne mange pas à sa faim sur ce forum ? Je parle pas du petit creux de 4 heure hein.
Je l'ai déjà dis parce que je le crois. Tant que les gens se payent des iphhones, des écrans de 1m50, changent de bagnole tous les 3 ou 4 ans et font de la pelouse à la place du potager, nos chers dirigeants, aussi pourri soient-il, peuvent dormir sur leurs 2 oreilles, on est pas prêt de leur foutre le bronx.
La misere existe, c'est vrai mais elle est maitrisée, calculée, chiffrée, contenue.
Pour que la masse bouge, il faut que la masse ait faim. Tout le reste, c'est des discutions de riche.
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...