allez une tiote pensee

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: allez une tiote pensee

Message par jackdaniel »

t as raison oulala
Image
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

Oui ça fait peur !!!
Et aujourd'hui le petit garçon qui est mort car son père l'a mis dans la machine à laver !!!!!!!!!!!!
Comment peut-on faire cela ????? :Beurk02:
Ca me donne franchement envie de vomir, des gens comme ça faut les exterminer !!!!!!!
RIP Zone...
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

que faire!!!!!!!
Image
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Oui Anne, c'est ce que j'ai dit à la page précédente.
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

jackdaniel a écrit :que faire!!!!!!!
- virer à grands coups de pompes les incompétents qui nous gouvernent (droite comme gauche)
- organiser les bases de la 6ème république PAR LE PEUPLE, pour qu'elles ne soient pas juste une "5ème bis"
- refondre la fiscalité des entreprises (et supprimer toutes ces putains de taxes, genre TVA et autres)
- refondre aussi la justice, la santé et l'éducation.

ce sera déjà pas mal pour le premier jour :1er:

EDIT: valider la semaine de 36 heures sur 4 jours. non?
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

juste appliquer les lois serait deja bien et plus de peines de 0 a 2 ou 5 ou 10 ans... juste une peine reelle, rehabiliter cayenne, ou foutre tout ca dans des casernes rehabilites encadre par des foux furieux militaires.............
bon arretons de rever :Beurk02:
pays des droits de l homme mon cul, droit des assassins surtout :Beurk02:
allez j arrete
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

c'est vrai que le pays manque cruellement de prisons, vu le nombre de baltringues qui font nawak et qui sont toujours en liberté...

pas de bras, pas de chocolat: pas de pognon, pas de prisons...
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

Oup's Sorry Evert mais j'en suis encore écœurée et ça m'a mis un mal au cœur que j'ai encore, à en avoir les larmes aux yeux !
Le pauvre loulou, je ne comprends pas mais je l'imagine, quelle horreur, le père est un assassin, ni plus ni moins...
Il y a trop de fous sur terre et où va-t-on ?
Perso j'ai peur pour mes enfants avec tout ce qu'on entends, mais ça se passait avant aussi mais maintenant on en parle car ça existe ! Mais la justice dans tout ça ? Comme toujours, elle relâche les pires criminels "pour bonne conduite" ils disent, mais m... quand on a tué et/ou violé, c'est perpet" et pas les relâcher surtout que beaucoup recommence !!! Je ne comprends pas là non plus...
Enfin je pourrais en débattre très longuement et ça changera quoi ? Rien malheureusement !
Même aller crier dans la rue Oulala, franchement ils en ont rien à faire, je sais vraiment pas si ça servirait...
On va finir si l'avenir s'empire à créer des emplois de tueurs gages, façon américaine de voir les choses.

Trêve de plaisanterie, une grosse pensée au petit Bastien, enfant rejeté depuis toujours par ses propres parents qui ont fini par le tuer. Qu'il repose en paix.
Modifié en dernier par Anne le 30 nov. 2011, 08:52, modifié 1 fois.
RIP Zone...
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

alors effectivement avant ca se passait mais il ni avais pas les media,malheuresement ou heuresement,j'en sais rien ca me desespere,pour perpete c'est maxi 30 ans :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: ,pas loinde cher moi il y a quelleque temps une petite fille de 5 ans c'est fais violé par un type qui etait fiché comlme pedophil et qui etait assignier a domicil,bain ca fesait trois jour qui ne se presentait plus mais la gendarmerie n'avait pas asser d'effectif pour aller controler :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: merci a la politique de restriction :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:

et c'est passer au info la semaine derniere un jeune vient d'etre incarseré dans une prisson pas loin de cher moi non plus pour avoir violé et brulé une gamine de 14 ans,lui en a 17,il avait demenager avec ses parents car il avit deja eter arreter pour les meme fais 3 ans auparavent mais les psy et les juges par manque de temps l'avait laisser libre car son etat psycologique avait l'air correcte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde un jeune de cette age qui fait sa il faut le suivre correctement car c'est pas normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour la revolution je prefere pas en parler les francais sont pas solidaire on nous aniquer les gents peuvent plus se permettre de manquer le taf on est pris par les couille tous le monde a peur moi j'assure quelleque chose et j'ai qu'une parole je l'assure,si il y a un mouvement de revolution correcte ji serais meme si il faut prendre les armes comme no ancetrel'on fait,et ont perdu la vie pour que nous ayont tous se qu'on avait,pour le bafouer aujourd'hui certaint doivent ce retourner dans leur tombe

une pencer a tous ses policier,pompier,enfant qui perde la vie injustement :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

Anne a écrit :Même aller crier dans la rue Oulala, franchement ils en ont rien à faire, je sais vraiment pas si ça servirait...[/color]
cent mille personnes dans les rues, les politicos s'en branlent, c'est clair.

par contre, tu en mets dix millions, dont une majorité d'ouvriers, et le pays est à l'arrêt! plus de productivité, plus de croissance, plus de PIB !! et là crois moi, ils se chieraient dessus.

les routiers en blocus, les cheminots à l'arrêt, les employés d'usine idem... le truc c'est que chacun fait sa grêve dans son coin, à son tour, alors qu'il faut faire grêve tous ensembles, en même temps!!

L'UNION FAIT LA FORCE, FAUT PAS L'OUBLIER
en France on a trop la mentalité "chacun sa gueule, dieu pour tous"... :Beurk02: y'a qu'a voir comment ils nous ont embourbé pour la réforme des retraites... re :Beurk02:

De Gaule avait raison: les Français sont des veaux...

et nos ancêtres de 1789 doivent se retourner dans leurs fosses communes...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

oulala..... :admin:

......................100% Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

On ne fait pas une révolution le ventre plein.
Qui ne mange pas à sa faim sur ce forum ? Je parle pas du petit creux de 4 heure hein.
Je l'ai déjà dis parce que je le crois. Tant que les gens se payent des iphhones, des écrans de 1m50, changent de bagnole tous les 3 ou 4 ans et font de la pelouse à la place du potager, nos chers dirigeants, aussi pourri soient-il, peuvent dormir sur leurs 2 oreilles, on est pas prêt de leur foutre le bronx.
La misere existe, c'est vrai mais elle est maitrisée, calculée, chiffrée, contenue.
Pour que la masse bouge, il faut que la masse ait faim. Tout le reste, c'est des discutions de riche.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

Oui c'est sûr, enfin....
Pour couronner tout ça j'ai appris ce matin qu'il y a une camionnette blanche qui rôde en ce moment autour de toutes les écoles du coin et prend les enfants en photo, ils ont été surpris par un des directeurs et certains enfants de différentes écoles les ont vu...
Ca me fout grave la trouille pour mes loulous là !!!!!!
Tous les directeurs sont avertis donc font le nécessaire mais....
Et les gendarmes disent qu'ils ne peuvent rien faire tant que rien ne s'est passé ! C'est normal ça encore ??????
P... y'a des fois, la justice française elle est vraiment mal faite !!!!
RIP Zone...
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

+1100 Piche !
C'est exactement ça, car si révolution il y a, pendant quelques temps le peu que l'on possède sera mis en péril, et l'on possède trop de petites choses (qui nous possèdent finalement) pour avoir envie de les remettre sur le tapis. Les gens gueulent mais savent ce qu'ils ont et pas du tout ce qu'ils auront (peut-être) ensuite.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Oui et non Anne.
Imagine que tu aies un véhicule pas trop commun mais que tu veuilles venir t'installer dans une région, et que étant de passage, tu prennes des photos de tout le coin pour montrer ça à ton mari quand tu rentres, il serait ridicule de te contrôler. Imagine maintenant quelqu'un qui pense à mal et qui circule avec une voiture récente on ne peut plus banale et prenne des photos sans que personne ne s'en rende compte, le danger sera vraiment là mais personne n'aura rien vu.
Et tu devrais savoir aussi bien que la plupart d'entre nous qu'il ne faut pas juger sur l'apparence, surtout pas, quand, mais quelle horreur, on est motard, ou qu'on roule en vieille voiture même-pas-neuve-de-chez-le-concessionnaire-du-coin !!!
Je ne dis pas qu'il ne faut pas garder les yeux ouvert, c'est clair, mais il ne faut pas non plus entrer dans une psychose, ce qui d'ailleurs permettrait au personnes citées plus haut dans leurs voitures normales de faire ce qu'elles veulent car l'attention est trop portée sur les autres citées juste avant.
Répondre