free se met au mobile ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
jeremy02
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: free se met au mobile ?

Message par jeremy02 »

Je bosse dans ce domaine pour un des 3 autre opérateur. Free a en effet acheté des heures de communication a Orange pour couvrir un % de la population requis par l'ARCEP à une date butoir (clause d'obtention de la licence). En parrallele Free a déployer son propre réseau déja assez dense en si peu de temps. Il font des sites (les relais) super simple en louant la plupart de tps des emplacements sur les pylones des autes opérateurs donc ils déploient leur réseau très rapidement. En milieu d'année ils espèraient une ouverture commerciale pour Septembre, puis ca a été repoussé.
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

Concernant la box, moi je suis passé DARTYBOX depuis 6 mois et sa marche nickel.
J'ai hesité longtemps car j'arrivais pas à trouver d'avis sur la DARTYBOX sur le net.
Si c'était à refaire, je le referais, beaucoup plus tot.
De plus avec DARTY, tu en as partout = si ça marche pas tu peu même allez gueuler dans le magasin s'il le faut (ici en RP ouvert 7j / 7 :Super14: ).

Avant j'était ORANGE, les 3 différences que j'ai constaté actuellement:
- la vidéo sur le PC de DARTY est à chier (qualité de l'image) par rapport à celle d'Orange qui était nickel
- le tarif DARTY est de 29.90€ pendant 6 mois puis 31.90€ ensuite avec un chèque cadeau de 100€ dans tous magasin DARTY alors qu'ORANGE me l'a mettait profond à + de 42€ par mois et ne voulais pas me proposer le même tarif qu'un nouveau client (tarif bien plus interressant)
- ORANGE pour faire mieux passer ses tarifs t'offre des points tous les mois pour acheter des film VOD, DARTY tu paie le mini donc pas de point cadeau.
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Mickael
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Mickael »

Free c'est le royaume des rumeurs tout le monde attend de voir alors pour faire de l'audience tout le monde annonce savoir ce qu'ils vont lancer.
Aprés c'est sur qu'ils vont être agressif mais qu'en sera t il du service et de l'assistance. Jusqu' à maintenant j'ai jamais eu besoin avec orange. Il valait mieux car personne ne voulais de moi comme client ADSL (trop loin du repartiteur) donc 56k ou orange. Avant j'étais chez neuf idem aucun problème.
Aprés ce que je cherche c'est la simplicité: tout au même endroit (portable internet télé) et pour avoir la télé par satellite avec un abonnement internet jusqu'a pas longtemps il n'y avait pas le choix encore orange.
Donc j'attend plus la réaction de l'agrume à l'arrivé de free qu'autre chose.
Et aprés on verra bien si un jour je demenage.
Répondre