modification 750 gsxr 90

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
samourai.62
Newbie
Newbie

modification 750 gsxr 90

Message par samourai.62 »

apres plusieur mois de recherche j'ai fini par trouver une personne pour me souder mon cadre afin d'adapter la nouvelle coque car celle actuel :Beurk02: surtout avec tout le bazar sous la selle
la moto lorsque je l'ai acheter
Image
Image
Image
Image
samourai.62
Newbie
Newbie

Re: modification 750 gsxr 90

la surprise sous la selle lors du demontage de la coque :Grrrr03:
Image
Image
et ce qui tien la selle passager sur la coque :Forum61:
Image
samourai.62
Newbie
Newbie

premier test (avant decoupe de la boucle arriere) alignement de la selle par rapport au reservoir
Image
pas top car la coque redescent sur l'arriere

2éme essai alignement de la coque par rapport au reservoir
Image
Image
et lorsque la selle est pose
Image
samourai.62
Newbie
Newbie

le mieux c'est d'aligner la coque par rapport au reservoir mais la selle sera plus haute (sur la photo je ne l'ai pas emboiter a fond elle doit redescendre d'un demi centimetre)
donner moi vos avis c'est toujours bon a prendre meme les critiques

j'ai commander l'alu pour la modif 6m de carre d'alu plein en 20*20 35 euro
cast78
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par cast78 »

bein la selle comment dire !!! :Beurk02:
mais bon chacun ses gout, a faire ressouder la boucle arriere je mettrais pas cette coque arriere car je la trouve trop repandue
mais bon c'est une histoire de gout
samourai.62
Newbie
Newbie

j'ai eut la coque la selle et le feu pour 60 euro :)
j'avai vu une autre coque mais 200 euro sans selle sans feu mon choix etai donc fait
apres la selle je pourrai trouver mieux si sa ne me plait pas mais pour le moment sa ira comme sa a voir au resultat final
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

:Inclassable12: euh, ton cadre, comment dire, t'es sur qu'il est encore ok?
Tu as une méchante bosse sous le reservoir vers la colonne de direction et l'ancien proprio a percer 2 trous (surement pour fixer des caches boite à air) sur les longerons!
J'espère que tu l'as pas payé cher, moi je controlerai d'abord le cadre pour savoir si la base est bonne avant de mettre du temps et de l'argent dedans :wink:
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jmc31000 »

ah ouais la bosse :Inclassable12: pas cool ça :Beurk02: et les trous dans le cadre a cet endroit.........et puis les plaques soudees sur les cotes ??
j'espere aussi que tu ne l'as pas payer trop chere :ico_yeah4: sinon commence par trouver un cadre :Demon12:
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

tu vas nous faire du travail de pourchaux la l ami du 62, la selle est franchement pas top, la coque oui, (j ai la meme :Demon12: ), trouve toi un bati de ducat ca vaut pas grand chose, les vis de fixations tomberont nickel pas besoin de faire un batit pour poser ta selle correctement, si jamais tu cherches un cadre j ai ca, franchement tu vas galerer si tu pars comme ca
Image
samourai.62
Newbie
Newbie

tu le vend comùbien ton cadre jackdaniel?
les plaque souder de toute facon elle degage puisque je coupe tout l'ariere vu comment il a arranger sa
sinon pour la selle j'en cherche une autre mais pour le moment je ne roulerai pas avec avant cet ete donc sa me laisse le temps d'en trouver une
pour le bati de ducat sa me coutera plus cher que de faire souder un autre cadre la j'en ai pour 35 euro d'alu et pour le souder rien du tout
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

samourai.62 a écrit :
Image
j ai comme l impression que ta boucle n est pas alignée avec le BO :Inclassable12:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
samourai.62
Newbie
Newbie

pour la bosse qui apparait sur la photo il me semble que c'est l'endroit ou il y avail la plaque sa fait un petit point qui est legerement enfoncer (comme si on avait donner un coup de pointeau)mais ce n'est pas une grosse bosse (le doute ce fait je verifierai malgres tout)

en tout cas vos critique sont les bienvenue sa me permettra de faire quelque chose de plus esthetique car la pauvre a souffert de son ancien proprio (peu etre des precedent aussi)

j'espere qu'elle plaira un peu plus apres (pour la selle pensez vous que couper celle actuel et faire une selle conducteur est possible ? en gardant la base et la recouvrir ou le mieux serai de repartir sur une autre selle? si vous avez des idee elle sont les bienvenue)
ensuite je cherche un autre sabot
un compteur type koso car le compte tour ne va pas
et une tete de fourche
je cherche une idee pour des ecopes moins imposante que celle ci
il me faudrai un levier de frein avant car celui ci est plier

ya du taf de quoi occuper le peu de temps libre que j'aurai
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jmc31000 »

pour la coque regarde sur le forum ya un peu de tout du ducat,R6,gex 1000 /k1/k6 etc..... et je te conseille de prendre la boucle ar qui va avec ,c'est moins galere j'ai eu l'occasion de refaire une boucle sur mesure pour une coque k1 et la ya grave du taf :ico_yeah4: n'oublie pas que tu vas avoir a refaire les fixations reposes pieds passager,le bocal de maitre cylindre,la fixation des selles,le feu ar,la batterie,le faisceau,le boitier d'allumage avec les relais,le passage de roue ,la plaque etc....... pour avoir monter une coque de ducat en poly,2 arrieres de k1 et un arriere de yam R6 2007 sur 11gex 1990 :Super14: je peux te dire deja avec la boucle ar d'origine bin c'est pas de la tarte :Demon12:
cast78
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par cast78 »

pour la selle deja tu la degrafe a l'arriere ,un coup de scie a metaux a l'endroit ou tu veut couper et tu arrange la mousse au poil au couteau électrique a viande .tu coupe le cuir avec une bonne marge et tu réagraffe avec une agraffeuse murale
et hop le tour est joué !
samourai.62
Newbie
Newbie

cast78 a écrit :pour la selle deja tu la degrafe a l'arriere ,un coup de scie a metaux a l'endroit ou tu veut couper et tu arrange la mousse au poil au couteau électrique a viande .tu coupe le cuir avec une bonne marge et tu réagraffe avec une agraffeuse murale
et hop le tour est joué !
merci de l'info
Répondre