lol
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

Re: lol
elle a une totale confiance quand meme !!
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Je pense que c'est vrai, mais c'est juste que ça se passe dans un pays où ils ont le même concept de protection que chez nous il y a 50 ans
C'est pas une question de QI, c'est une question de culture, et quand je sais les conneries faites par nos parents dans les années 50, alors par rapport à ça, ce n'est pas choquant. Mais clair que ça l'est maintenant pour nous, ce qui prouve qu'à force d'explications, notre vue sur la sécurité a changé aussi.
C'est pas une question de QI, c'est une question de culture, et quand je sais les conneries faites par nos parents dans les années 50, alors par rapport à ça, ce n'est pas choquant. Mais clair que ça l'est maintenant pour nous, ce qui prouve qu'à force d'explications, notre vue sur la sécurité a changé aussi.
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- tom42
- Expert confirmé

+1100FlyingDutchman a écrit :Je pense que c'est vrai, mais c'est juste que ça se passe dans un pays où ils ont le même concept de protection que chez nous il y a 50 ans![]()
![]()
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- oulala
- Expert éminent

chacun fait ce qu'il veut avec sa paillasse...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...