rencontre de oufffff !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

rencontre de oufffff !

Message par arny »

comme vous le savez, je travaille dans un petit village perdu dans la cambrousse à 25klm de tout... à midi un client s'excuse d'arriver aussi tard, pour prendre 3 bricoles (pas de problème, monsieur, de plus je mange sur place, je ne suis pas à 5min) il ne connait pas le magasin, et me demande si ça fait longtemps qu'il existe (oui, plus de 30 ans) il est surpris, il devrait le connaitre, mais ne s'en souvient pas,,,il a beaucoup voyagé, et est revenue chez lui il y a peux (ha bon, vous avez voyagé où ?) bein Nouméa, Tahiti...( ha! j'ai mon frère qui vit là bas depuis 96... ça fait longtemps que vous êtes rentrez ?) lui,,bein 3 ans ,,, ils s'appelle comment votre frère?,,,( heu son nom ne vous dira rien,,,mais là bas tout le monde l'appelle lascar,,,) lui ouha lascar ! tu es le frère de lascar ? je ne le crois pas, mais je le connais on a fait la bring ensemble, il est toujours avec sa conne d'architecte ? (non, il s'est barré) il a bien eu raison...et qu'est ce qu'il devient ? bein il a tourné comme figurant dans un rôle de méchant dans le film de et avec Mathieu kassovitch... http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 31422.html... et il s'est monté à son compte pour fair taxi boat ...ect...ect....ect...

on a papoté un moment,,,tous ça pour vous dire que le mondes est petit,,,qui aurait cru que je puisse croiser dans mon petit village perdu, un gars qui connait mon frère qui est à l'autre bout du monde sur une ile perdu...
Modifié en dernier par arny le 25 nov. 2011, 21:20, modifié 1 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: rencontre de oufffff !

Message par Sidecarman »

C est vrai que c est assez bluffant .
Cool :ico_yeah4:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

excellent :Super14:

c'est sur que le monde est petit peut etre meme que dans le fofo on en connait peut etre plus qu'on croit (deja rencontré ou famille un peu eloigné en commun ect.......)
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Excellent, ça c'est vraiment excellent !!!

Mais comme disait l'aut', y'a que les montagnes qui ne se recontrent pas, et ton gars n'avait à priori rien d'une montagne :Demon07:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

:Super14: super! :10:
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

:10: :10: :10: :Super14: :Super14: :Super14:
Vraiment trop fort!!!!!!!!!!!!
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

la terre est ronde et pas si grande que ça !!! :Demon07:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

GEX29 a écrit :la terre est ronde et pas si grande que ça !!! :Demon07:
a bon elle est ronde :Chut08: :Chut08: :Chut08: lol

hééé oui et comme il est dit il y a peut etre des menbre qui se sont rencontre sur d'autre passion ou pour le tafff :Super14: :Alcooliques21:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

c est du pipo, le mec a dit ca pour faire amis avec toi et partir avec la caisse du mag, hein, avoue? :Demon12:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
kayzer
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par kayzer »

cest vrai qu il a de quoi hallucciner :Demon07:
vivement un 7 R 91 :ico_yeah4:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

gex01 a écrit :c est du pipo, le mec a dit ca pour faire amis avec toi et partir avec la caisse du mag, hein, avoue? :Demon12:

j'ai tout desuite su qu'il connaissait mon frere,,,quand il m'a parlé:

de sa conne de bonfemme ,,,il avait raison
quelle est architech ....là aussi il avait raison
et m'a demandé si j'étais bien son frere (même pere, même mere) car on ne se ressemble pas dutout,,,,là aussi, j'ai vu qu'il le connaissait bien lol
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

arny a écrit :
gex01 a écrit :c est du pipo, le mec a dit ca pour faire amis avec toi et partir avec la caisse du mag, hein, avoue? :Demon12:

et m'a demandé si j'étais bien son frere (même pere, même mere) car on ne se ressemble pas dutout,,,,là aussi, j'ai vu qu'il le connaissait bien lol
il est beau ton frere ?????

humour arny humour :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
pas taper pas taper :Chut08:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

tom42 a écrit :
arny a écrit :

il est beau ton frere ?????

humour arny humour :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
pas taper pas taper :Chut08:
c'est brice de nice :1er: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

alors là,,, :icon_36:

oui,,,lui il est tout en muscle alors que moi j'ai du bide, avec des lunettes et des appareils auditif
par contre lui à le visage bouffé par le soleil et la mer,,,il à 4 ans de mois que moi,,,et on lui en donne 5 ans au moins de plus...
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

bain ecoute je pencais que tu savais qu'il faut pas me tendre la perche :Demon12: :Demon12:
Répondre