Un vieux nouveau

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Un vieux nouveau

Message par tom42 »

Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
dfls41
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par dfls41 »

:Panneau01:
LACREUSE46
Newbie
Newbie

Message par LACREUSE46 »

A propos de '' tafiolité '' quel est le pourcentage de motardes sur ce forum ?????
Si un jour DIEU existe, se sera moi !
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

A l heure ou je te répond il 2945 membres et je penses environ une vingtaine de femme .
Donc ca fait environ 0.6% .
Un peu + si on t inclue dedans :Forum19:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

oh le salaud suissi !!!!!

sur les 2945 membres il y en a peut etre un cinquantaine qui viennent et post regulierement (et encore je suis genereux) dont quelques femmes donc le % est un peu plus elevé que ça mais bon on est loin de "sarenza.com" !!!

en tout cas celles qui viennent sont super sympa ..
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

comme boucoup de menbre de ce forum en general tout ceux qui post sont sympa d'ailleur je vais me faire taper mais uand je voit les autre forum ou je suis inscrit bain 50 menbre actif c'est genial car les autre sont mort
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

LACREUSE46 a écrit : LA CREUSE ... nulle part.
Ah oui, c'est clair, je ne savais même pas que l'électricité y était arrivée, tu dois être un privilégié ... :Demon12:
LACREUSE46 a écrit :J'aurais peut-être besoin de vos conseil car ici je suis assez isolé le premier concessionnaire est à 50 km. Je vais être le boulet d'or du forum car j'ai un PC depuis peu et je n'y comprends rien. Je fais de la moto par plaisir aussi je ne roule pas la nuit , ni quand il pleut, ni quand il fait froid , quand je travaillait c'était différent.
Je pense que tu ne seras pas "boulet d'or" pendant longtemps, vu que les mauvais jours arrivent, vu tes exigences pour rouler, tu vas avoir tout ton temps pour te pencher sur le PC :smiley_lavorodorme: :wink:

Quoi qu'il en soit, bienvenue par ici et bonnes balades sur le forum :Alcooliques03:

P.S. : pour les Goldtruc, c'est assez récurent chez les motards vieillissants apparemment, t'es vraiment pas le seul, et pour les réactions au roulage, c'est vraiment adopté ou rejeté on dirait, il n'y a pas l'air d'y avoir de juste milieu :Inclassable12: :VroumVroum06:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
LACREUSE46
Newbie
Newbie

Message par LACREUSE46 »

Sidecarman a écrit :Bienvenu :Alcooliques21:
T aurai des photos de ton ancien 250 RGV ? J adoooooooooore :smiley_lingua:
Sinon je vois que tu ne roules pas sous la pluie , pas la nuit , pas dans le froid .
Euh , tu roules quand ? :Demon12:
PS : Je crois que tu va battre des records de taffiolité ( je sais pas si ca se dit ) et donc devancé Arny :Chut08: :1er:
Image

Voilà la bête !
Si un jour DIEU existe, se sera moi !
Répondre